| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 08:53:13 ![]() ![]() |
webmail-75000 | en effet, il est de nouveau marqué comme étant en livraison aujourd'hui --------------- |
thekiller3 | après recherche (c'est faux, j'ai utilisé l'IA |
alkinos |
Message édité par alkinos le 24-05-2026 à 13:26:19 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ricoco | ou pas, il y a des plaintes pour IA qui a donné des résultats faux ...
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 23:16:47 ![]() ![]() |
ricky52 |
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 28-05-2026 à 19:09:07 --------------- Le gras c'est la vie |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ricoco |
|
rfl | Hello, Message cité 1 fois Message édité par rfl le 02-06-2026 à 17:16:01 |
webmail-75000 | je viens de prendre un MBA M4 24/512 à 1149 sur le store.
--------------- |
chin jo | Le truc qui me plait dans le neo c'est le coté plus "démontable". Le reste... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
depart | Après c'est vachement démontable, mais hormis la batterie, il n'y a pas grand chose à changer (sauf casse et besoin de pièces). |
Dandu |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 03-06-2026 à 10:14:24 |
Dandu |
Dandu | Pas "sans soucis". C'est possible sur Mac mini/Mac Studio, mais avec des limites, vu qu'il faut un autre Mac et que t'as quand même limité par l'architecture de base (2 To max sur Mac mini M4 par exemple) et la source des puces.
rfl |
|
Dandu | Franchement, t'es optimiste sur les réparateurs --------------- Le journal du lapin |
rfl |
|
Dandu | Je m'en doute, mais c'est un cas plutôt particulier. Le fait que t'as un réparateur capable de le faire (et c'est cher, et on sait pourquoi), c'est une chose, mais c'est vraiment tout sauf courant. Pour 99 % des gens, ça reste pas possible de changer. Message édité par Dandu le 03-06-2026 à 17:15:13 --------------- Le journal du lapin |
rfl |
|
ricoco | sur amazon,on trouve des air M2 16go 512 Go à 820 euros ...
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 14-06-2026 à 12:22:06 |
rfl |
|
ricoco |
|
chin jo | J'ai hésité avec le M5 24/512 pour cette raison... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
rfl |
|
webmail-75000 |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |