| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 19:06:44 ![]() ![]() |
ricoco |
|
rfl |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 15-11-2023 à 22:40:23 |
rfl | Une petite question : vous estimez à combien la revente d'un MBA M1 2020 8/512 couleur or rose, parfait état, batterie à 87% ? Avec coque incase revêtement tissu. |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
rfl |
|
Manue75 | Tout d'abord, vérifier la compatibilité de ton écran avec l'affichage proposé sur les macmini ou macbook air M1 M2 ... Message édité par Manue75 le 20-11-2023 à 15:55:49 --------------- FeedBack de Manue |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 15:54:43 ![]() ![]() |
samurai_kagemusha | Merci.
|
Dandu |
|
Manue75 | Avantages du macmini : possibilité M2 Pro, pas de batterie, davantage de connecteurs, longévité
samurai_kagemusha | Merci pour vos réponses.
|
Amonchakai | Carrément Mac desktop + IPad c’est le meilleur combo |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
samurai_kagemusha |
|
rfl |
|
ricoco |
|
Nato | |
ricoco |
Nato |
|
ricoco | |
Dandu |
Message édité par Dandu le 30-11-2023 à 20:47:07 |
iVador | Hello
|
Manue75 |
Ce n'est certainement pas lié au modèle de mac utilisé, tu pourrais peut-être déplacé cette question sur Sonoma Message cité 1 fois Message édité par Manue75 le 04-12-2023 à 11:47:04 --------------- FeedBack de Manue |
Manue75 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Frousse |
Le chargeur sur lequel le commutateur est branché est celui du Macbook. Il s’est mis en charge hier matin après avoir passé la nuit sur batterie, je n’ai pas pu tester de passer en direct par le magsafe. Message édité par Frousse le 05-12-2023 à 13:03:32 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
nic011 | Je mets tout mes Mac dans une housse pour le transport, j'ai jamais utilisé ce genre de coque. |
iVador | Idem housse et dépoussiérage régulier et ça roule |
rfl | Une petite question : vous voyez une belle différence à utilisation avec le mode d'économie d'énergie activé sur MBAM2 ? |
rfl |
|
nebu58 |
Message cité 1 fois Message édité par nebu58 le 20-12-2023 à 09:53:25 |
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |