| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 17:13:01 ![]() ![]() |
ricoco | c'est quoi ton matériel pas compatible ? si c'est pour une appli juste pour lire des fichiers, c'est pour ici : https://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] ujet-1.htm Message édité par ricoco le 05-11-2023 à 20:25:59 |
Dandu |
|
ricoco | si quelqu'un a trouvé une astuce, ça sera plus au niveau d'OSx Message édité par ricoco le 09-11-2023 à 21:52:06 |
Coxwell |
ricoco | c'est un problème générique avec les dernières versions de lightroom, y a pas mal de post sur le topick MBP Apple silicon depuis un bail, genre fuite de mémoire qui demande des moyens disproportionnés
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 09-11-2023 à 22:30:44 |
Amonchakai | 8Go de RAM c’est pas beaucoup non plus pour du traitement photo |
Lemminkainen Chantre de la lyre | On a une idée de l'arrivé du M3 dans la gamme Air ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Amonchakai | Ils feront peut-être l’impasse cette année, et on passera peut-être au 4 direct
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 13-11-2023 à 13:03:12 |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 13:02:08 ![]() ![]() |
Nato | Moi je pense que si, entre Mars & Juin |
Amonchakai | C’est vrai que les années précédentes c’était pas spécialement en novembre…
|
rfl | Tu ne m'aides pas en fait |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Si si je t'aide, pour du nomade dans la maison 13" c'est le mieux. |
rfl |
|
Dandu |
C'est peu probable. Y a juste probablement un truc con : le 3 nm de TSMC est un processus assez récent, donc les capacités de production restent assez faibles et c'est des puces onéreuses. Donc c'est pas nécessairement adapté pour le moment pour le Mac le plus vendu *et le moins cher. Reste à voir s'ils vont attendre que le process actuel se stabilise ou s'ils vont passer sur le 3 nm "v2" qui arrive. Message édité par Dandu le 13-11-2023 à 17:44:11 |
nic011 | Tu imagines même pas le gap de puissance entre les 2 machines, tu vas adorer |
o-wilde |
--------------- |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
o-wilde | J'ai un 24" sur le bureau auquel je pourrais me connecter. Message cité 1 fois Message édité par o-wilde le 14-11-2023 à 17:08:55 --------------- |
nic011 | C'est la config que j'ai, bien pratique le MBA sur le canapé ou en déplacement, puis branché sur un 24" pour plus d'espace |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
o-wilde | De mémoire l'écran c'est un LG flatron ips235. Full HD 1920×1080. --------------- |
Manue75 |
nic011 |
Avec 16Go pas de soucis. Par contre 8Go avec des écrans 4/5K c'est même pas la peine. En fait 8Go c'est de toute façon pas la peine |
o-wilde | Je regarderai ça ce soir quand les enfants seront au lit.
--------------- |
nic011 | Par contre si je dis pas de conneries, les polices ne sont plus très nettes sur les écrans non "retina" depuis les dernières versions de macos |
o-wilde |
--------------- |
nic011 | C'est pour tous les Mac. Apple a supprimer le lissage des polices :
|
Dandu | Non, ça ne se réactive plus. |
o-wilde | Ok, merci à vous pour ces précisions. --------------- |
rfl | Hum, une petite question : quelqu'un a déjà fait upgrader le SSD de son Macbook M1/M2 de 256 Go à 2 To ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |