| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 18:54:51 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Vous connaissez/utilisez une app pour voir l'utilisation du M sur chaque core ? Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 21-12-2023 à 01:42:45 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
J'utilise iStat Menu sur mon iMac Pro (intel donc). Mais j'imagine que l'app s'est mise à jour pour les puces Apple. |
Blackhawk8 | Tu as acheté une license ?
|
Blackhawk8 | J'ai pu avoir avoir une license de 10 ans via mon boulo
|
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
Amonchakai | Pas de produits, juste micro fibre et éventuellement souffler dessus pour l’écran |
DoKaTSuYa |
theperco Professional Topic Breaker |
Message cité 1 fois Message édité par theperco le 23-01-2024 à 23:41:31 |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 23:40:29 ![]() ![]() |
DoKaTSuYa |
8 ou 16go de ram ? Avec le même nombre d'onglet depuis que j'ai ce Mac jamais de problème, maintenant sur Youtube ça lag fort. Message cité 3 fois Message édité par DoKaTSuYa le 23-01-2024 à 23:50:27 |
nic011 | Aucun souci avec mon M2 16Go perso. |
banouks Let's Rock Baby | Pareil fonctionne très bien sur mon air m1 16go --------------- |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Zéro souci ici non plus (M1/16) Message édité par gremi le 24-01-2024 à 07:45:32 --------------- In aligot we trust. |
nic011 | Ça lag à quel moment ? |
theperco Professional Topic Breaker |
|
thekiller3 Modérateur |
|
rfl |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
MilesTEG1 | Sur un ordinateur, je pense qu'utiliser Freetube devient indispensable...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ditche | Record battu hier j'ai eu une pub après 1min 15. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Dans la catégorie des questions cons sur des trucs qui agacent Dans Safari on peut faire un clic droit "ouvrir dans un nouvel onglet" pour les favoris qui sont visibles dans la barre rapide mais pas sur les favoris qui se retrouvent dans la liste avec la double flèche à droite. Du coup des fois je me fais avoir en voulant faire un clic droit sur les favoris de cette liste et ça remplace ma page active Pour l'instant le seul palliatif que j'ai trouvé c'est de d'abord ouvrir une page vierge avant d'ouvrir un favori qui est dans cette liste mais y'a mieux je suis preneur Merci d'avance Message édité par bauer_attitude le 24-01-2024 à 22:05:02 --------------- Steam ID |
samurai_kagemusha | J'ai eu le même problème de lag sur Youtube sur mon pc sous windows...
|
Coxwell |
|
Nato |
|
ricoco |
|
Blackhawk8 | Je dirais même que certaines appli de Microsoft fonctionnent mieux sur Mac que sur Windows |
Nato |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
rfl |
La question est : quelle utilisation as-tu de ton MBA ? En clair, as-tu besoin de beaucoup de puissance ? de 16 Go de RAM ? de 512 Go de SSD ? Je me dis que je suis bien paré pour au moins 5 ans... le M3 ne m'aurait rien apporté (je me suis posé la question d'attendre). La RAM et le SSD non plus d'ailleurs. Concernant la partie SSD, on a un forfait iCloud+ famille et ça me revient moins cher d'utiliser ce forfait plutôt qu'acheter un SSD plus grand. A noter que mon MBA M2 15" m'est revenu 900 euros de moins que ce que tu t'apprêtes à payer (pendant le black friday). Message cité 1 fois Message édité par rfl le 26-01-2024 à 10:48:33 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
nic011 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |