| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 22-11-2020 à 15:12:10 |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 15:11:40 ![]() ![]() |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 22-11-2020 à 15:21:38 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ricoco |
iron |
--------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît |
roller and scratcher |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
nickos_fr |
ou alors il présume que les logiciels tenaient compte des limitations technique actuelle et qu'avec celle qui viennent de sauter on va pouvoir se permette de développer des appli encore plus puissante mais aussi peut être plus gourmande en ressources Message édité par nickos_fr le 22-11-2020 à 18:17:58 |
imnotbatman Pwet Pwet | Bonsoir,
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
wullon |
Une autre vidéo pas mal pour comparer MBA/MBP : J'ai d'ailleurs l'impression que le choix n'est pas à faire tant sur les perfs, mais vraiment sur les extras qui peuvent être appréciables selon l'usage (touchbar pour ceux qui aiment, qualité du micro/hautsparleurs, durée de vie de la batterie, luminosité). Perso du coup c'est MBA, commandé aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par wullon le 22-11-2020 à 19:44:54 --------------- @wullon |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 19:44:31 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le MBP 14, c'est la version car ? --------------- |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Slay |
En hiver, j'aime bien justement que mon macbook pro chauffe rapidement, car l'alu quand c'est froid , c'est pas agréable. Il faudrait pas rajouter une petite fonctionnalité de chauffage avec une vieille résistance ? Message édité par Slay le 22-11-2020 à 20:21:01 |
wullon |
Message édité par wullon le 22-11-2020 à 20:31:16 --------------- @wullon |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 22-11-2020 à 21:56:44 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Gwareldan |
|
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 22-11-2020 à 22:33:09 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Gwareldan |
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gwareldan |
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
rickylarson Ne craint personne | |
cqst | ça vous arrive d'avoir Spotify qui plante parfois ?
|
cqst |
|
cedschmurz-44 |
Message édité par cedschmurz-44 le 23-11-2020 à 13:27:18 --------------- ma collection retour vers le futur |
cqst |
Message cité 1 fois Message édité par cqst le 23-11-2020 à 13:33:35 |
wullon | Pour ceux qui se posent la question 8go & 16go (le test est fait sur MBP) :
Message cité 3 fois Message édité par wullon le 25-07-2021 à 08:45:51 --------------- @wullon |
mko | oui en fait comme pour les voitures ou les maisons ou pleins d'autres trucs...
--------------- Voyage et pensées photographiques |
wullon |
--------------- @wullon |
Gargamel |
Très intéressant. En gros si on envisage par de manipuler du 8K Raw dans les années à venir, ça ne vaut pas le coup de prendre le 16go. Message édité par Gargamel le 23-11-2020 à 16:42:55 |
nickos_fr |
|
ced510xe |
|
rickylarson Ne craint personne |
|
overclocked |
|
babble RTFFP ! | Daisydisk --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
overclocked | merci je testerai ça après la maj big sur, j'ai du me battre pour atteindre 20go de libre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |