| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
overclocked | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 23:15:27 ![]() ![]() |
rickylarson Ne craint personne | Aïe aïe donc 256 trop galère, il faudra constamment optimiser |
sebcile | Un conseil pour ceux que cela démangerait, ne réinstallez pas pour le moment votre nouveau MBA de zero .... je me retrouve avec une brique |
shinjilestat |
Ici même problème que j'ai réussi à corriger. Par contre, j'ai ouvert un ticket chez Apple car sorti de la réinstallation, mon bloc "Autres" fait presque 30 Go sans rien d'installer. Message édité par shinjilestat le 24-11-2020 à 11:36:18 |
sebcile | tu parles de ce bloc ?
Message édité par sebcile le 24-11-2020 à 11:37:55 |
sebcile | Ok, tiens nous au courant ! De mon coté j'essaye ta méthode mais sans grande conviction ... |
babble RTFFP ! | Daisydisk
Message édité par babble le 24-11-2020 à 11:44:26 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
shinjilestat |
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 11:45:13 ![]() ![]() |
sebcile | petite question : tu avais effacé entierement ton ssd avant la reinstallation ? car moi cela semble etre mon souci majeur .... |
cqst | Dans la même veine y’a ccleaner qui a l’avantage d’être gratuit mais je sais pas si c’est aussi poussé que daisy que j’ai jamais utilisé |
shinjilestat |
|
sebcile |
|
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 24-11-2020 à 21:03:46 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
anonymman | Je me tâte à passer pour la 1ère fois sur un Mac, mais je me tâte entre un MBA et un Mac Mini --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
sebcile | Bon, je tente ça ce soir avec mon Macbook Pro |
cqst | Juste pour comprendre |
overclocked |
|
sebcile |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
cqst |
Message cité 1 fois Message édité par cqst le 24-11-2020 à 14:20:46 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
sebcile | bordel je suis le seul pour qui la méthode avec le terminal ne fonctionne pas |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
maxcolmx | |
cqst | Les app iOS qu’on peut prendre dans le Mac AppStore maintenant se mettent pas à jour quand elles ont un update ? |
sebcile | Bon, bonne nouvelle, le passage en mode DFU et restauration avec un second mac a fonctionné |
helmuth |
babble RTFFP ! | WoW --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
helmuth | Ça commence à suer du cul chez la concurrence:
Message édité par helmuth le 25-11-2020 à 08:26:14 |
JuJudePom |
|
crazybumblebass | donc 800e, ça peut le faire encore, sans trop trainer
|
roller and scratcher | 800 boules pour un MBA de 2ans, alors qu'il suffit d'ajouter 300e pour en avoir un neuf qui est beaucoup plus puissant, j'y crois pas trop. 650/700 pas plus. |
senden | Tout dépend à qui tu le vends.
|
crazybumblebass | ça 'peut' se tenter on va dire.
|
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |