|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2025 à 19:27:44 ![]() ![]() |
xtremefun |
Dandu |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui j'ai vu ça, j'ai mon mbp m1 qui serait ok pour ça. |
Amonchakai |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pareil pas trouvé, je veux bien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'y pensais à changer ... mais bon ... je me sens clairement pas en manque de puissance avec le M4 classique sur la retouche photo, même les raw de 60mpx Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-08-2025 à 14:17:02 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Oui par contre l’upgrade depuis un M4 non pro ça fait p’t’etre trop tôt --------------- we are the dollars and cents |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2025 à 19:58:36 ![]() ![]() |
ricoco |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pris un 2to sur M4boosthub, pour 260e, on verra |
Amonchakai | C’est pas cher ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je peux faire une save timemachine du 256go et le restaurer sur le 2to ? Message édité par btbw03 le 07-08-2025 à 10:55:38 |
Dandu | Oui, ça pose pas de soucis. Faut juste bien suivre la méthode pour installer le nouveau SSD (en gros, ça nécessite de restaurer le Mac en utilisant un autre Mac et un câble placé dans le *bon* port) --------------- Le journal du lapin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais ça a l'air facile, j'ai mon mbp à dispo pour ça |
davdenice |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
davdenice | Je l’ai pris sur le refurb. |
davdenice | J'ai connecté mon lecteur CD/DVD USB sur le Mac mini, le lecteur s'allume, mais il n'est pas reconnu par macOS. Une histoire de drivers ou bien les lecteur CD/DVD ne sont plus reconnus par l'OS ? Message cité 2 fois Message édité par davdenice le 07-08-2025 à 19:04:07 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ça marche chez moi par contre essaie un autre port et/ou un autre adaptateur usb --------------- we are the dollars and cents |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ricoco |
|
ricoco |
|
davdenice |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
davdenice | Normalement il y a une icône lecteur de cd qui s’affiche sur le bureau / dans le Finder ? |
Dandu |
Ah non, c'est pas Windows. T'auras une icône que si t'as un disque dedans. Pour vérifier s'il est reconnu, tu lances Informations Système. T'as une section "gravure de disque" qui te le montrera (si c'est un graveur). Et vu ton lecteur, ça doit marcher avec une prise USB-C direct, l'USB 3.0 fournit assez d'énergie Message édité par Dandu le 08-08-2025 à 18:05:20 --------------- Le journal du lapin |
davdenice | Ah oui, je suis trop con, je n'ai pas inséré de CD... forcémént ça fonctionne mieux avec... Merci pour les infos. |
Amonchakai | Il se mets en veille, je pense pas qu’il ventile |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Oui |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça commence rien en veille |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et ça fonctionne très bien, prend un modèle avec gentille par contre si tu prend un boîtier 40gbits, ça chauffe un peu |
Kyjja Y'a pot ! | La station d'accueil flingue le wifi ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi j'ai cette station et normalement le WiFi ne doit pas être touché. Bon, je n'ai pas testé car je suis en filaire.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Y’a eu qu’on modèle où c’était avéré, non ? Sur mon raycue j’ai pas de pb de wifi en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-08-2025 à 15:44:15 --------------- we are the dollars and cents |
davdenice |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
AOMEI pour Mac | [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) |
[Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |