|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |
---|
ricoco | Reprise du message précédent :
Message édité par ricoco le 27-04-2025 à 20:37:27 |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2025 à 18:31:06 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Quitte à avoir un bouton, autant avoir un truc fun plutôt qu'un truc qui veut se veut discret amha |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | connaissez vous une solution aussi performante que parallelle desktop pour faire de la VM windows ? |
ricoco |
|
ricoco | Mac mini M2 ! Apple lance un programme de réparation
|
Ozarius2003 | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Ozarius2003 le 22-06-2025 à 13:10:07 |
K@nt | Achète un disque interne. --------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
Dandu |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 22-06-2025 à 21:53:12 |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2025 à 21:50:14 ![]() ![]() |
MLG | Si la chauffe est ta crainte, ceux de chez crucial chauffent un peu moins que les Western Digital à ma connaissance. |
Ozarius2003 | Celui là dispose d’un ventilateur :
Message cité 1 fois Message édité par Ozarius2003 le 23-06-2025 à 06:59:16 |
Ozarius2003 |
|
Dandu |
|
Ozarius2003 | Merci pour vos retours, j’ai quand même pris le boîtier avec le ventilateur, je pourrais le désactiver s’il fait trop de bruit. Je l’ai d’ailleurs trouvé à 71 € sur AliExpress |
reset.smith | M4 mini commandé, -16% chez Amazon en Prime Day. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça y est un dock dédié au mini M4/M4Pro en TB5 :
--------------- we are the dollars and cents |
speedboyz30 Guide Michelin :o | On va attendre des reviews mais ça a l'air pas mal !
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Merci de ta réponse, c'est ce que je pensais aussi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Dandu |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous,
--------------- Steam ID |
thekiller3 Modérateur |
|
Dandu |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dandu | Ben pas réellement plus que sur les autres Mac, le redémarrage des mises à jour suffit généralement (et la consommation en veille négligeable sur ce type de machines) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
toupidoup |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ricoco |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | On peut pas sauvegarder dans le cloud son Mac Mini comme c'est le cas pour l'iPhone ou l'iPad? --------------- Steam ID |
Dandu |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
C'est un peu incohérent dans l'univers Apple mais j'ai ma réponse Message édité par bauer_attitude le 10-07-2025 à 23:10:11 --------------- Steam ID |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
AOMEI pour Mac | [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) |
[Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |