| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
Message édité par ricoco le 23-03-2025 à 13:30:21 |
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 13:24:48 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
ricoco |
|
thekiller3 Modérateur |
|
Dandu |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | sur quel distributeur ? steam ?
Message édité par Z_cool le 24-03-2025 à 06:26:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Dandu |
|
maille killeur Glandeur patenté | Depuis 2 jours je joue un peu au dernier Assassin's Creed, première fois que je joue sous mac à un jeu type AAA, et ça tourne au poil (sur mon Mac Studio) |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 10:04:07 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je trouve aussi aberrant que les clavier (PC) gamers soient aussi mal supporté
Dandu | C'est pas comme s'il y avaient vraiment des joueurs sur Mac |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 24-03-2025 à 17:29:50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Dandu |
|
ricoco |
|
ricoco | j'ai acheté ce cable seulement 10,99 euros (y a des cables à 25 - 30 Euros)
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 24-03-2025 à 21:07:08 |
Dandu |
|
Dandu |
|
thekiller3 Modérateur |
toupidoup |
Dandu |
|
Dandu |
Ca arrive bientôt, y a des sites qui l'ont eu en test (The Verge par exemple) Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 25-03-2025 à 11:47:29 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-03-2025 à 14:01:24 --------------- we are the dollars and cents |
ricoco |
|
ricoco |
|
ricoco | y en a qui on acheté un bouton pour éviter de soulever le mac mini à chaque allumage ? |
Dandu |
Ben déjà, ça n'a pas de rapport avec le Mac mini directement, mais soit. Mais surtout, si t'as un changement de performances par rapport au câble fourni avec le ZikeDrive, c'est qu'il a un problème au départ (et je te dis ça en ayant un ZikeDrive). Et tes remarques sur ce que je fais, tu te les garde. T'es vachement moins agressif quand t'as un truc à demander en MP. Je fais justement des tests concrets et j'ai le boîtier externe que t'avais lié, justement. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 25-03-2025 à 14:45:54 |
ricoco |
|
Modération | Posté le 25-03-2025 à 19:17:02 ![]()
|
Amonchakai |
|
Dandu |
Message cité 2 fois Message édité par Dandu le 26-03-2025 à 09:04:23 |
toupidoup |
Dandu | Qu'Apple fait de l'argent en vendant un Mac mini, pas en vendant des apps pour le Mac mini |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 26-03-2025 à 21:01:25 |
Dandu |
Soit pas bête, merci : si t'as un SSD qui a un comportement différent avec le câble fourni et avec un autre câble acheté (et t'as toujours pas donné le modèle du SSD), l'explication rationnelle est pas "Dandu est trop con" (ni Ricoco est un boulet) mais "Le câble d'origine a un problème". Tous les fabricants livrent des câbles capables de fournir ce que demande le SSD, et les rares cas où c'est pas le cas, c'est les premiers SSD Thunderbolt : y avait pas de câble dans la boîte.
Message édité par Dandu le 26-03-2025 à 22:12:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! | |