| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
En même temps, pratiquement tous les Mac ont pas d'USB-A donc même avec le dongle t'es marron Et c'est un problème qui touche qu'une minorité des Mac dans les faits, vu que l'énorme majorité des ventes c'est des portables. En gros, juste les Mac mini et Studio. Message cité 2 fois Message édité par Dandu le 24-02-2025 à 10:31:55 |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 09:14:36 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je suis tombé sur des vidés de local LLM sur des Macs Mini, ça me branche sérieusement |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 24-02-2025 à 10:28:15 |
Dandu |
|
Dandu |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 24-02-2025 à 14:35:44 |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 14:34:47 ![]() ![]() |
Dandu |
|
Dandu |
|
spountboul | Merci pour vos conseil, donc je vais définir un peu plus.
|
Dandu | Vu la station, c'est probablement juste un hub, donc ça devrait fonctionner direct, pas besoin de hub Message édité par Dandu le 25-02-2025 à 08:05:38 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | apple intelligence en Français beta dispo, malheureusement je suis pas chez moi pour tester --------------- we are the dollars and cents |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Super config, tout est validé, sauf le clavier, je prendrais le clavier apple (sans pavé numérique) mais avec le touch id, ça change la vie. Tu prends quoi comme config mac mini? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 25-02-2025 à 10:39:15 |
Dandu |
Pour le SSD, surtout dans une station comme ça, t'as vraiment pas besoin d'un 990 Pro. Il va pas dépasser 1 Go/s. Même dans un truc à 40 Gb/s, n'importe quel SSD PCIe 3.0 à la moitié du prix suffit amplement, et ça t'évitera les soucis de surchauffe. Et truc à pas oublier : si tu comptes pas le partager avec Windows, faut bien le formater en APFS, ça permet d'avoir le TRIM et de pas perdre le cache pseudo SLC. Et comme speedboyz30 pour le clavier, si t'es prêt à mettre 120 €; prends un clavier Apple avec Touch ID Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 25-02-2025 à 10:49:38 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Oui c'est vrai, le ssd est overkill pour cet usage.
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 25-02-2025 à 11:41:30 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
xtremefun | MX mechanical mini for mac ici, le magic keyboard est dans un tiroir depuis un moment |
|
ricoco |
|
Dandu |
|
fredmonkey |
|
ricoco |
speedboyz30 Guide Michelin :o | MX Master 3s pour moi. Y a pas photo |
nicklamor |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 23-03-2025 à 01:33:15 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Apple fait la promotion de ses MAC pour le jeu, mais ca c'est devant la camera, en réalité, il y a de moins en moins de jeu qui sortent. Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 23-03-2025 à 08:31:54 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 23-03-2025 à 09:57:04 |
ricoco |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 23-03-2025 à 13:30:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! | |