| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent : J'ai un écran MSI MEG 342C QD-OLED (reçu hier), je pense que ça va bien le faire en USB-C Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 07-11-2024 à 14:04:17 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 10:43:28 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
nebu58 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
alb Chaotic Good |
Sinon faut se "rabattre" sur du 1440p ou de la 4k Tu peux avoir peut etre plus de réponses ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par alb le 07-11-2024 à 12:46:21 |
nebu58 |
|
Dandu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message édité par Leica le 07-11-2024 à 14:21:21 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 14:17:28 ![]() ![]() |
nebu58 | Je viens de checker le proart d'asus, c'est quelque chose wow.. |
mini-mousaille ♡♥♡ | 9/10 pour le Mac Mini M4 pour The Verge
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | 5/5 pour Les Numériques ! C'est un quasi sans fautes pour la presse. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je n ai jamais trop travailler en « à distance » mais y a t’il un moyen, entre mac, D avoir un TeamViewer plus performant que TeamViewer ( que je trouve bof en dehors de « dépannage » ) niveau flux, qualité, pour bosser depuis le mpb, en retouche photo par ex, sur le mini ( ça serait en local à la maison ) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-11-2024 à 18:20:06 |
ricoco |
|
ricoco |
|
Amonchakai |
|
ricoco | c'est un mac mélomane
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 07-11-2024 à 19:21:11 |
ricoco | Ars Technica Review: M4 and M4 Pro Mac minis are probably Apple’s best Mac minis ever
Message édité par ricoco le 07-11-2024 à 20:21:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ricoco |
Nato |
|
ricoco | parce que je le vaux bien |
Nato | |
toupidoup |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai posé un RTT pour la réception DHL. J'en peux plus d'attendre, je suis comme un gamin qui attend que ses parents se lèvent le matin de Noël Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 08-11-2024 à 10:04:25 --------------- Hebergement d'images |
toupidoup |
ricky52 |
|
Amonchakai |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 08-11-2024 à 11:14:45 --------------- Hebergement d'images |
thekiller3 |
|
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 08-11-2024 à 11:19:17 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
LibreArbitre La /root est longue | Bordel de mayrde, je viens de le recevoir mais mon KVM (sans le V) pourtant indiqué comme compatible MacOS n'est pas détecté... Et vu qu'il n'y a pas d'USB-A bah je peux même pas utiliser de souris filaire pour finaliser l'installation... Ma souris MX Master 3 a un dongle en USB-A aussi et en BT l'apairage ne se fait pas. Heureusement, mon clavier meca prend l'USB-C nativement mais ça va être pénible...
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! | |