| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 20:16:38 ![]() ![]() |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 04-11-2024 à 21:02:38 |
ricoco |
|
Dandu |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 05-11-2024 à 00:13:26 |
ricoco |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 05-11-2024 à 00:34:04 |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 00:33:26 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Disons qu'avec 16 Go de RAM et 512 Go de stockage ils pouvaient potentiellement prendre énormément de parts de marché... Message édité par LibreArbitre le 05-11-2024 à 07:19:16 --------------- Hebergement d'images |
nouveau pseudo |
|
Dandu |
|
LibreArbitre La /root est longue | Je sais déjà ce que je vais imprimer vendredi --------------- Hebergement d'images |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh, je vais m'en faire un aussi tiens |
Amonchakai | Mouais, remplacer un bel objet en aluminium par une impression 3D … bof |
LibreArbitre La /root est longue | Attends que le maker reçoive le sien, ça évitera des déconvenues --------------- Hebergement d'images |
Amonchakai | Par contre je suis intrigué par son stylo… si quelqu’un connaît
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 05-11-2024 à 14:23:49 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nouveau pseudo |
|
myzt | On dirait une tour PC de carrouf Message édité par myzt le 05-11-2024 à 17:18:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En pla Carbon noir ça sera sympa |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 05-11-2024 à 18:08:30 --------------- Hebergement d'images |
Amonchakai |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Amonchakai |
|
MonsieurKaZe | Salut, je voudrais afficher du 4K 120Hz avec HDR en passant par l'HDMI 2.1 sur un potentiel futur Mini M4 mais je lis sur internet qu'il y a des limitations au sein de MacOS ne permettant pas d'afficher du HDR pour une telle combinaison de résolution et de fréquence d'affichage (mais possible via USB-C ou Display Port semble-t-il).
Message édité par MonsieurKaZe le 06-11-2024 à 22:42:02 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
MonsieurKaZe |
Message édité par MonsieurKaZe le 06-11-2024 à 23:03:36 --------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Nato |
nebu58 | Hello
|
nebu58 | Après quelques recherches je remarque que l'ultra fine 27 pouces est indisponible un peu partout, vous savez pourquoi ? |
LibreArbitre La /root est longue | J-1 J'ai un écran MSI MEG 342C QD-OLED (reçu hier), je pense que ça va bien le faire en USB-C Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 07-11-2024 à 14:04:17 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! | |