| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 01:10:53 ![]() ![]() |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 21-01-2023 à 02:04:24 |
mazinga | conso minimum c'est parfait comme serveur, |
Zaphod |
|
Zaphod |
L'interface macos est optimisée pour fonctionner avec les écrans type studio display 27 avec un affichage 5k en 5120 x 2880. Généralement ce sont plutôt les écrans 27" 4k qui sont critiqués avec macos, par rapport aux 5k : Après chacun ses goûts évidemment en taille de police etc... Message édité par Zaphod le 21-01-2023 à 11:52:04 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ricoco | ca n'a aucun lien avec le sujet y a d'autre section ..
|
Modération | Posté le 21-01-2023 à 14:15:47 ![]()
|
Dandu |
|
daliones |
|
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 13:37:13 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | Je n’ai pas testé sur autre chose mais hyper content de l’affichage sur mon IPS 27 1440 a la maison (Asus VG27A) --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 22-01-2023 à 15:46:34 |
daliones |
|
DDT Few understand | Pas de surprises avec les gammes P et U chez Dell normalement. --------------- click clack clunka thunk |
daliones |
|
DDT Few understand | Généralement les différences de fonctionnalités sont pas significatives, c'est souvent la même dalle dans les deux modèles d'ailleurs. --------------- click clack clunka thunk |
daliones | Après y'a le Alienware 27 - AW2723DF ou AW2721D qui me font de l’œil mais c'est du 2560x1440. mais c'est plus le design général lol Message édité par daliones le 22-01-2023 à 18:04:22 |
Zaphod |
Mais je ne conseille rien du tout... pour ce genre de trucs, y'a qu'une seule chose qui marche : tester et voir si ça va. Message édité par Zaphod le 22-01-2023 à 18:17:28 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kolian |
--------------- |
Stellvia_fr | J'avais pas l'intention de lancer un débat ni dénigrer qui que ce soit, je voulais juste faire redescendre un peu sur terre la course à la puissance, c'est certain que chacun a une utilisation différente mais je voulais juste dire que je trouve la config de base du mac mini déjà très puissante pour une majorité de personne dont moi qui a pourtant déjà une utilisation plus avancé que juste du surf, ce mac mini est une formidable porte d'entrée a l'os mac et quand je dis porte d'entrée, y a des chance qu on a pas vraiment besoin d'avoir plus en fait. Pour moi son seul gros défaut c'est le SSD non amovible c'est pourquoi j'insistais sur le choix de ce dernier.
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 23-01-2023 à 10:47:03 |
elfenHD Right 2 Repair |
J'ai pris le 256go et le swap ininterrompu va juste bien amputer la durée de vie de ce dernier, soudé et donc non-amovible en cas de décès. J'ai pour principe de garder mes machines longtemps, dans cet optique je monitore cette saturation. (sans pour autant faire une fixation) Fort de ce monitoring je ne conseillerais pas un 8go en 2023 pour un achat, et ce, même pour un usage basique, tout du moins tant qu'Apple ne remettra pas un format amovible du SSD. edit : je précise le navigateur c'est Safari, peut-être y a-t-il des navigateurs moins gourmands? Je ne suis pas fermé, tant que Dashlane est compatible... car c'est souvent ce dernier qui me bouffe un max de RAM à priori. Message édité par elfenHD le 23-01-2023 à 10:46:15 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Zaphod |
Pour ma part c'est le studio max qui ne convenait pas à mon utilisation, beaucoup plus gros et plus bruyant pour pas grand chose (avec les logiciels que j'utilise) donc je suis bien content qu'ils aient upgradé la gamme mini. Message édité par Zaphod le 23-01-2023 à 11:00:49 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est quand, la date de sortie des mini m2? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 23-01-2023 à 14:01:59 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ricoco |
ricoco |
Message édité par ricoco le 23-01-2023 à 14:32:07 |
mazinga | "fichier d'échange utilisé" : 1,64 Go
Message cité 1 fois Message édité par mazinga le 23-01-2023 à 18:24:19 |
Dandu | ben si tu satures réellement, t'auras un message.
|
mazinga | non pas seulement
Message cité 1 fois Message édité par mazinga le 23-01-2023 à 18:50:40 |
thekiller3 Modérateur | perso, saturer = la pression de la ram en rouge, et se taper le sablier of death... |
Stellvia_fr | J'ai jamais fait gaffe a ca et j'ai jamais eu l'impression de ramer.... quel logiciel permet de savoir l'écriture du ssd ? c'est pas dans l'os ? |
mazinga |
Message cité 1 fois Message édité par mazinga le 23-01-2023 à 19:31:11 |
ricoco |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! | |