| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 12:46:03 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rappa noob fever |
Message édité par rappa le 16-11-2022 à 13:00:17 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 16-11-2022 à 22:55:05 |
Dandu | La différence, elle va surtout se faire si t'utilises l'encodeur hardware. Celui d'Apple est globalement plus rapide que celui des GPU (en tout, ça va plus vite que l'encodeur AMD sur les Mac) avec une consommation vraiment faible. Et by the way, si t'encodes beaucoup en soft, tu vas pas prendre un M1, en fait. Si t'es chez Apple, tu tapes dans le Mac Pro ou le Mac Studio, qui sur le coup vont mettre tous les deux les Ryzen à l'amende (mais probablement pas les gros ThreadRipper) Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 16-11-2022 à 23:51:32 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 17-11-2022 à 00:01:40 |
ricoco |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 18:24:37 ![]() ![]() |
ricoco | oui car t'es dans la section matériel |
bloodazzura | Ha oui, ok, cimer. |
rappa noob fever | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par rappa le 28-11-2022 à 17:57:58 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
fred_zhuzhu |
|
elfenHD Right 2 Repair | incompatible puces ARM pour le moment en effet.
rappa noob fever |
Dandu |
|
Dandu | Ca chauffe sa race avec le 980 Pro, non ? |
rickyweed | https://www.amazon.fr/Samsung-MZ-V8 [...] B08QJHLC8J
--------------- Gamertag : Daintyweed |
Stellvia_fr |
ricoco |
|
Stellvia_fr | Je ne comprends pas ton message, je l'ai payé 320 euros y a une semaine, il est a 220 sur amazon maintenant. C'est une bonne affaire assurément. |
ricoco | j'ai merdé, j'ai cru que t'avais mis 100 balles |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est quoi le rapport avec le topic ? J’ai ouvert et tu peux pas installer un ssd m2 dedans hein --------------- we are the dollars and cents |
Stellvia_fr | Le rapport c'est que tu ajoute 1,76To à la vitesse de 2600 meg/sec a un mini m1 pour 340 euros tout compris. |
Kenadan Twin rulez | j ai toujours eu des soucis d interference / faible range sur le bluetooth de mon mini M1, ya des solution efficaces a mettre en place ?
|
elfenHD Right 2 Repair | Ventura 13.1 dispo --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair | Je ne sais pas si ça va aider mais voilà --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Manito764 | Si ça m'aide beaucoup, ça me permet d'avoir une base de comparaison avec ce que j'ai. |
elfenHD Right 2 Repair |
Zaphod |
Avec l'hdmi chez moi j'ai eu une bidouille à faire sinon les polices avaient un rendu horrible. En usb c vers display port ça marchait bien mais je préfère utiliser l'usb c pour autre chose... après cette bidouille je n'avais plus de différence de qualité d'affichage. Je ne sais pas si ça dépend de l'écran, j'ai un dell 27" 2560x1440. C'était pas uniquement les polices, mais c'est là que c'est le plus visible. Ca se voit aussi sur les icones du dock par exemple. Message édité par Zaphod le 18-12-2022 à 10:50:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
| AOMEI pour Mac | [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) |
| [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! | |