| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 23:52:52 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Amonchakai |
Message édité par JeffBlagnac le 20-10-2015 à 23:15:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Amonchakai | Maintenant, oui, tu trouves des bon écrans 27" pour pas trop cher |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | Ben je regarde assez régulièrement et je n'en voit jamais, mais c'est pas grave je continuerai à vérifier. |
parappa taliblanc | Oh et puis autre question : on peut brancher deux écrans sur un Mac Mini ? Parce que 2 24" reviennent quand même moins cher qu'un 27", souvent. |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 11:51:48 ![]() ![]() |
Message édité par JeffBlagnac le 21-10-2015 à 18:04:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
parappa taliblanc | Parfait, merci. |
nafou | j'ai un mini 2011 à vendre si ca interesse quelqu'un Message édité par nafou le 29-10-2015 à 11:58:03 --------------- air-radiohead.com |
dboss77 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Hello, je me sépare de mon Mac Mini 2014 n'ayant jamais réussi à m'y faire.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
nafou |
ordimans |
Message édité par ordimans le 30-10-2015 à 15:45:09 |
jossbob88 | Vous estimez a combien un mac mini 2012? --------------- |
yoke :) | Ça dépend de la config mais cher ! Perso le miens je pourrais le vendre au prix d'achat de 2012 (bon j'avais eu -15% mais quand même !) |
jossbob88 |
--------------- |
yoke :) | Je sais pas trop. Ceux qui cotent vraiment à mort ce sont les quad, qui restent plus puissant 3ans après que les nouveaux modèles. |
jossbob88 | Arf j'hesite a le vendre et passer aux hackintosh histoire de verer convenablement mon ecran 21:9 34". Et accesoireement dual boot win pour jouer un peu... J'hesite. --------------- |
etienne000 |
|
jossbob88 |
Mais je pense le garder. Message édité par jossbob88 le 01-11-2015 à 19:37:27 --------------- |
Dandu | Il existe un marché pour des machines qui acceptent OS X a pas cher, ne serait-ce que pour les devs ou pour ceux qui (comme moi) veulent certains trucs d'OS X server. J'ai choppé un Mini 2009 pour 50 €, avec un peu de RAM il me sert de cache pour les applications dans un coin. Comme Media Center, c'est pas mal aussi, c'est silencieux et assez efficace que pour décoder pratiquement tout. Après, les prix des Mac en occasion c'est souvent délire, et les Mac mini encore plus, vu que le prix de base est pas énorme et qu'on martèle depuis des années que les Mac se revendent bien (donc ils tentent une décote faible). Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 02-11-2015 à 15:27:56 --------------- Le journal du lapin |
parappa taliblanc | Mac2sell pour la surcôte c'est assez magique d'ailleurs. |
etienne000 |
|
etienne000 |
|
Amonchakai | Mais les temps d'encodage, ça va être la mort... |
nicoval | Bon, ben, j'ai regardé sur le net, c'est pas gagné pour trouver dans ce budget. On trouve plutôt des 2007 !
|
Amonchakai | Tant que les gens achètent |
etienne000 |
|
etienne000 | http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=13_s
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 11:55:45 ![]() 200€ pour du C2D, USB 2, 2 Go de ram, bluetooth 2.1 et du vieux SATA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |