| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 15:31:08 ![]() ![]() |
etienne000 | J'attends ton PayPal via MP --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
yoda34 Chemical Worker | Ils ont pas ça sur MacWay ? |
drosopod MrDroso | Montgallet.net ? Rue Montgallet ? |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
jossbob88 | bon alors en fait... il semblerait il se pourrait que se soit l'écran... parce que j'ai eu le même soucis (à l'instant) sur un autre pc... ouf le mac mini semblerait hors de cause... mais vous n'auriez pas eu idée pour tester la CG de mon mac mini? Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 29-08-2015 à 11:59:51 --------------- |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 12:29:35 ![]() ![]() |
Dandu | Un Late 2012, c'est de l'IGP Intel, donc la carte graphique va pas mourir (ou alors, tu vas perdre le CPU en même temps) --------------- Le journal du lapin |
jossbob88 |
les mac mini late 2012 sont connus pour avoir un soucis de CG? bon bah Dandu vient de me répondre! merci! Message édité par jossbob88 le 29-08-2015 à 12:33:53 --------------- |
ordimans | Oui
|
jossbob88 |
--------------- |
Amonchakai | Oui Mais tant que les gens achètent Message édité par Amonchakai le 11-09-2015 à 10:31:57 |
etienne000 | Des conseils pour transformer un Mac mini 2007 en c2d/gma950 en média center ? Merci --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Amonchakai |
etienne000 |
Amonchakai | Plus sérieusement, je suis pas sur qu'il puisse tant que ça décoder de la HD... Limite un raspberry pi marcherai mieux car puce dédié Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 14-09-2015 à 20:14:49 |
drosopod MrDroso |
etienne000 |
720p le GMA950 le lit de mémoire, je tenterai Edit : Déjà à 2Go de ram (Un slot de ram est kaput, donc pas plus) et je collerai un SSD. A voir si je le passe sous Windows 10 ou Linux car 10.7 ça se fait vieux et je préfère 10.6 qui l'est définitivement trop Message édité par etienne000 le 14-09-2015 à 20:18:12 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
Amonchakai | Tu ferais bien de commencer par ça |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Amonchakai | Mais ça vaut vraiment la peine de mettre autant ? Entre la carte pour décoder de la HD, le ssd pour que ça rame pas, la ram en plus, l'os vieillot, les vieilles version de xmbc (avec ce que ça implique niveau compatibilité pour ouvrir certains formats). Alors qu'un petit raspberry pi dans un petit boîtier ça va être moins cher et ça fera le même taf Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 15-09-2015 à 07:00:21 |
Dandu | Quand on aime Apple, on ne compte pas --------------- Le journal du lapin |
etienne000 |
Je paie quasiment pas le Mac mini (Qui est remplacé par un iMac Alu Mid 2007), et j'ai le SSD en Stock. Puis le Raspberry, non merci
Le souci c'est que j'aurais peut-être besoin du Wifi. Donc faudrait que j'achète une clé USB Wifi. A voir... Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 15-09-2015 à 11:06:59 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
Dandu |
etienne000 |
Dandu | La carte, t'en as pour moins de 10 € depuis la chine (BMC70012). La 70015 décode un peu mieux, mais sur des trucs anecdotiques.
ordimans | La carte crystal c'est celle qui était mis dans les Apple TV et que les mecs vendait une blinde après ?
|
ordimans | Peut être qu'il y en a qui seront intéressé :
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 27-09-2015 à 00:10:27 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
OdbO | ou encore a la fnac : http://www.fnac.com/Apple-Mac-Mini [...] 799609/w-4 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
ordimans | Toujours pas mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |