| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 11:55:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 11:55:45 ![]() ![]() |
etienne000 |
|
Dandu | Les Mini sont surcotés parce pas trop cher à la base. Mais on trouve du 2009 pas trop cher en cherchant un peu (cf. plus haut), vers 100/150 €. Par contre, faut upgrader un peu pour le rendre bien, donc SSD/RAM.
--------------- Le journal du lapin |
nicoval | Je ne suis pas pressé, c'est pour son cadeau de Noël. J'ai le temps de trouver une bonne opportunité. |
Dandu |
etienne000 |
|
Dandu | J'ai acheté un Mac mini 2009 pour 50 € récemment. Et j'en avais vu passer entre 100 et 150 € (après, disque dur/RAM d'origine et version 2 GHz) --------------- Le journal du lapin |
etienne000 |
|
Dandu |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 14:53:23 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Dru | A votre avis si je change mon mini late 2009 (core2duo 2,26 + 4go ram) pour un actuel de base i5 1,4ghz y'aura un vrai gain pour du photoshop/lightroom? |
Amonchakai | Un peu, oui |
Dru | J'avais un peu peur par rapport a la ram du modèle de base que ça limite le gain du processeur qui lui doit être important |
nicoval |
|
etienne000 | Crucial MX200 ? 850 Pro ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
jossbob88 |
--------------- |
nicoval |
|
Dru | Sur les mac mini actuels, sachant que j'ai un écran DVI only, y'a une différence (niveau qualité d'image) entre utiliser un cable HDMI vers DVI et utiliser un adaptateur minidisplay/DVI? |
Dandu |
Dru | Merci Du coup je vais privilégier un cable avec HDMI côté mac et dvi coté écran, ce fera moins de branchements qu'un adaptateur... Message édité par Dru le 22-11-2015 à 16:48:01 |
etienne000 | Mac mini reçu, 2012 i5 / 16Go / 240Go SSD à monter --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dru |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dru | Chapeau, je mettrai bien un SSD mais me connaissant ça sent la connerie et j'ai personne autour de moi qui maitrise ça |
etienne000 |
Là je me tate à mettre soit un SSD de 512Go, soit un HDD avec un kit Dual HDD de chez iFixit en montant un HDD de 500 ou 1To. Mais payer 30€ pour une nappe et 2 bouts de caoutchouc ça m'embête Sinon, quel silence, très agréable. Pour avoir un eu 2011 avec i7 et HD6630 cela n'a rien à voir, il chauffe beaucoup moins ! Message cité 2 fois Message édité par etienne000 le 22-11-2015 à 18:21:08 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dru | Pourquoi tu mets pas simplement un DD externe thunderbolt 1To? |
Dru | ok |
jossbob88 |
--------------- |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
fred_zhuzhu |
|
etienne000 |
etienne000 | Vous utilisez quoi pour skyper sur Mac mini ? Webcam, micro ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
jossbob88 |
--------------- |
Dandu |
Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 23-11-2015 à 23:18:58 --------------- Le journal du lapin |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |