| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
le tonton www.laurentverdier.com | Reprise du message précédent : --------------- https://www.laurentverdier.com |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 00:12:23 ![]() ![]() |
katzuya Du Sang!!!! | Après au delà du processeur, ce qui change vraiment la vie, si tu prends un 27", c'est forcément l'écran. Le seul bémol, les photos en mode "large" sur flickr sont vraiment petites maintenant ^^ Message édité par katzuya le 05-09-2010 à 00:27:26 --------------- 500px // Site Perso |
le tonton www.laurentverdier.com |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
FLK | Tu as testé avec des neuves ? ( pas celles d'Apple ) si c'est toujours pareil, petit coup de tel au sav, ça devrait être vite réglé. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
y0an |
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 19:08:48 ![]() ![]() |
FLK | Ben je règle la luminosité à fond sur l'iMac (ce qui coupe le leger sifflement de l'écran, quand je dis léger, c'est vraiment léger hein). Après tu installe ça: http://www.charcoaldesign.co.uk/shades, qui ajoute un nouveau menu dans les préférences systèmes Message édité par FLK le 06-09-2010 à 19:12:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
skylight Made in France. | C'est possible d'éteindre l'écran d'un iMac via un raccourci clavier ? Message édité par skylight le 06-09-2010 à 19:14:30 |
Kewyn The World's still the same |
y0an | Ah ben nikel ca marche plutôt bien. Dommage qu'il faille passer par ca effectivement mais bon ca fait le boulot. J'espere que ca prend pas trop de ressources c'est tout .. |
katzuya Du Sang!!!! | yoms => avec l'apple care logiquement le transporteur vient directement chez toi retirer le matériel défectueux, le tout aux frais d'apple.
--------------- 500px // Site Perso |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 06-09-2010 à 22:31:22 |
einishi |
yoms | Hello,
|
skylight Made in France. | Bah, c'est de la DDR3 1067Mhz. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 07-09-2010 à 19:14:21 |
Proov Art & Science | Hello
|
juliofly | Bonjour, je viens d'acheter un imac 27" i3. J'ai créé 2 comptes utilisateurs et j'ai remarqué qq chose. Si j'utilise un seul compte et que j'éteinds le mac, c'est très rapide (je suis sur mon bureau, je fais éteindre, j'ai un court écran bleu puis l'imac s'arrête). Par contre, si les 2 comptes ont été utilisés, je suis sur ma session, je fais éteindre, et là ca reste sur mon fond d'écran de session puis il s'éteind mais en mettant plus de temps (facilement le double). Est ce que cela fait pareil chez vous (pour ceux qui ont plusieurs comptes)? Merci d'avance. |
katzuya Du Sang!!!! | pas tester mais ça paraît logique vu qu'il ferme 2 sessions au lieu d'une... --------------- 500px // Site Perso |
juliofly | Ce qui est étrange, c'est que, que la 2eme session soit encore ouverte (et là il demande un mot de passe admin) ou déjà fermée, c'est pareil, ca mets plus de temps à s'éteindre. |
katzuya Du Sang!!!! | elle est peut être simplement fermée en tâche de fond en quelque sorte, c'est à dire qu'une fois chargée, elle ne se ferme réellement qu'à l'extinction ou au redémarrage (simple hypothèse) --------------- 500px // Site Perso |
juliofly | Ca doit être cela. |
FLK | Punaise c'est bien lourd la mise en veille du deuxième disque de l'iMac... à chaque fois que tu veux accéder à un menu "parcourir" (style sauvegarde, ouverture, enregistrer sous etc.) il reveille le disque, et ça provoque un mini chargement de quelques secondes... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
skylight Made in France. | Tu dois pouvoir régler ça dans "alimentation" il me semble. |
FLK | Exact, je viens de décocher le truc qui met le disque en veille "dès que possible" Message édité par FLK le 13-09-2010 à 17:37:28 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kyosh1ro ... | Petite question, les tarifs AOC ça marche sur les iMac reconditionnés...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
EtilaS | Très bonne question, j'attends aussi on ne sait jamais...
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | apparement en passant par l'applestore AOC non, même tarif |
katzuya Du Sang!!!! | Et un mars avec ça?? =)
--------------- 500px // Site Perso |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Dafiiiiid Textual Pervert | Haaaaaan... --------------- Gal' HFR |
le tonton www.laurentverdier.com |
Dafiiiiid Textual Pervert | J'avais déjà pris une Pixma 5200R pour ça. --------------- Gal' HFR |
_Nins_ | Apple what else |
KoYoT coin-coin | Bon je viens d'avoir une petite frayeur |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 12:24:31 ![]() Ca ne va pas faire avancer le schmilblick mais je n'ai eu que des problèmes avec des périphériques LaCie.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Moi aussi j'ai un lacie stark 2to aussi pour Time machine, branché en USB depuis le début. J'ai jamais eu de soucis |
KoYoT coin-coin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |