| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 11:53:01 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
submeyer vive les sub !! |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Hansaplast Hello. | Secteurs défectueux = ça sent pas bon du tout. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Isoler les secteurs défectueux c'est bien mais ça reste un pansement sur une jambe de bois avant que d'autres secteurs ne lâchent. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 12-04-2020 à 14:31:55 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
thoms89 |
Bart | Un SDD SATA de 1To à la place de ton HDD, ça ne coute pas très cher et ton Mac va apprécier. |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 10:41:34 ![]() ![]() |
smiley0041 |
En USB 2 c’est même pas la peine de prendre un SSD. Ou alors trouver un modèle TB1/2. --------------- Mon feed |
thoms89 |
|
smiley0041 |
Clair le prix est délirant. Sur la version 2013 il y a encore cette saloperie de sonde thermique ?
Ah pardon j’étais persuadé qu’ils n’avaient pas encore la v3 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Hansaplast Hello. | |
Message édité par daviddetroyes le 14-04-2020 à 15:46:40 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
smiley0041 | Sur certains modèles d’iMac, dont le mien (mid-2011), le HDD est un modèle particulier avec une sonde de température intégrée. Si on branche à la place un autre disque dur « aftermarket » qui ne dispose pas de cette sonde ça fout tous les ventilos de l’iMac à fond. Il existent des kits pour recréer cette sonde sur le marché. --------------- Mon feed |
Dandu | Ca empêche pas le boot, mais ça force le ventilateur qui détecte une température pas valide. En dehors de shunter la sonde, on peut aussi couper ce ventilo la manuellement. --------------- Le journal du lapin |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En bootant en mode safe boot* tu dois pouvoir faire en ligne de commande et à coup de sudo
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
thoms89 |
|
Dandu | Pourquoi t’as pas installé macOS sur le gros SSD ?
--------------- Le journal du lapin |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
v6turbo | Le mien aussi tourne toujours comme une horloge,pour le peux que je m'en sert aussi.
|
Nato |
|
Mehjret | Non c'est lié à la sortie du nouvel iPhone SE |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Ah yes, on ne peut rien acheter en effet ^^;
--------------- I am an angel who dresses in red |
thoms89 |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
smiley0041 |
J’avais fait faire un devis pour mon vieux mid-2011 chez MacWay et on m’avait annoncé vers les 200€ de MO. Sur les iMac le disque dur/SSD c’est la merde car il est derrière la dalle LCD qui maintenant est protégée par un verre collé et non plus aimanté comme sur le mien... Autant dire que c’est pas évident --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |