| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 15:34:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 16:13:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 08:44:19 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 22-01-2010 à 13:22:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien | 1/ je ne connaissais pas l'existence de ces softs, mais OK. Je sais pas si t'en a en open source
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 12:10:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 22-01-2010 à 13:22:18 |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 12:21:58 ![]() ![]() |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Blaze115 | J'ai le premier model Imac 21,5 comme tu dis, franchement ça rox, j'ai pas encore essayé la vidéo, mais de la création 2D sur de très haut réso, ça passe super |
lenainquitue | iMac 27" commande aujourd'hui chez boulanger. J'avais acheté un portable fujitsu il y a trois ans chez eux. Il a claqué, je lai amené au sav et ils m'ont proposé un échange. Grace au montant de 899€ que je récupère de l'ancien pc, je touche mon iMac à 600€ seulement. --------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
Dafiiiiid Textual Pervert | Surtout pour avoir un écran tout jaune au bout de 2 semaines d'utilisation à peine. --------------- Gal' HFR |
Kewyn The World still the same | 'ation gros noob inside! apres moultes années sur pc, jme suis lancé dans l'aventure mac, et là wouah wouah wouah c'est quoi toussa rien qu'avec le clavier j'ai un peu de mal mais le plus "grave" probleme n'est pas là, j'ai quelques questions: * certains sites qui marchent sous windows, ne fonctionnent pas là, du genre caisse d'épargne, ça charge sans arret, pareil pour des sites comme pixelz (upload d'images), j'ai raté un truc?
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 21-01-2010 à 16:12:47 --------------- There's just less in it |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 21-01-2010 à 16:25:47 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Turbo16 GT : X3n0n720 | humm étrange quand même.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Kewyn The World still the same | Erf --------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 22-01-2010 à 18:19:17 |
Kewyn The World still the same | Avec monolingual tout est possible --------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ah ok, t'es passer par une bidouille non officiel |
Kewyn The World still the same | J'ai rien à perdre à part du temps alors jverrais bien --------------- There's just less in it |
sebfun | bonjour, je compte m'acheter un imac prochainement (surement la version 27 pouces core i5/radeon 4850) y'aura t'il une baisse de prix prochainement ou un nouveau model ? également : est il possible de mettre un sdd a la place du dd et de réinstaller l'os sur le ssd ? Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 23-01-2010 à 14:15:48 |
Kyle |
|
jef28 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Dandu | mange pas tes chips devant le Mac |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Kewyn The World still the same | comment c'est fou le partitionnage de disque dur --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |