| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
sinclaire clear boobs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 18:27:16 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | c mieux que la Mighty Mouse ça c'est certain
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
jeckodrius |
|
jeckodrius | Finalement j'ai demandé un remboursement. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
sinclaire clear boobs | Franchement rien que pour les histoires d'ecrans jaunes je te conseille d'attendre |
jeckodrius |
|
sinclaire clear boobs |
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 06-01-2010 à 15:49:49 |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 15:49:11 ![]() ![]() |
sinclaire clear boobs |
sinclaire clear boobs | @ ceux qui ont un iMac exempt de défaut: pourriez vous poster une photo de votre écran (avec le test des bandes grises par ex)?
|
Blaze115 | Allez je me lance =) Demain matin je commande mon Imac 21.5 tout beau tout neuf chez l'apple store =) |
Blaze115 |
jeckodrius |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 05:53:24 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai installé mon XP hier, ça s'est passé comme sur des roulettes.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Votre test c'est une alternance de bandes blanches et grises, mais quelle valeur pour le gris ? 7F7F7F ça convient Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 07-01-2010 à 10:44:45 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jeckodrius |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 17:11:51 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
jef28 |
|
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) | j'ai reçu mon 27 pouces iE7 hier fin de journée et à part un soucis avec mail tout va bien --------------- http://www.fredguisset.be |
sinclaire clear boobs | il y a un eu une mise à jour logicielle récemment mais ça ne concernait que les pb de clignotement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |