| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
Les HDD c'est fragile, dans 4-5 ans il sera à changer Message édité par Big Blue le 11-02-2017 à 21:40:25 |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 21:39:13 ![]() ![]() |
shenn | Je pense pas qu'on ait assez de recul pour dire qu'un ssd durera plus qu'un FD. C'est mon avis |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
nikos69 | Je bosse sur imac 5k avec FD 1To depuis plus d'un an, en lui en mettant plein la tronche à longueur de journée, et pour l'instant, sur 3 machines, aucun problème à signaler. |
nikos69 | Après un disque externe en usb 3 ça peut être jouable, les débits doivent pas être trop pourris. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
shenn |
nikos69 | L'usure des disques ok mais tu comptes en faire quoi ? Usage standard ou les stresser h24 ? Durée de vie plus faible ne veux pas forcément dire courte espérance de vie |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 12:49:00 ![]() ![]() |
etienne000 |
Message édité par etienne000 le 12-02-2017 à 13:01:09 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
Dandu |
Message édité par zorlac le 12-02-2017 à 14:33:28 |
Message édité par zorlac le 12-02-2017 à 14:39:39 |
shenn | Attendre est aussi une possibilité.
|
nikos69 | Si tu trouves une config qui te convient et que t'as le budget, alors sautes le pas. A trop attendre on n'a jamais rien |
shenn | Ce que je disais plus haut, si les nouveaux arrivent au mois de mars pourquoi pas attendre, mais on ne sait même pas si Apple ne va pas attendre Vega pour mettre à jour ces iMac donc ca peux aller jusqu’à septembre. |
nikos69 | Comme tu le dis si bien : si |
shenn | tu me pousses à la consommation? Message édité par shenn le 12-02-2017 à 19:50:23 |
littleidiot | Je ne comprends pas pourquoi la question se pose toujours entre SSD et FD. |
Dandu |
Bart |
|
shenn | Je vois que les avis divergent au sujet du FD.
|
Bart | Les avis ne divergent pas tellement.
|
shenn |
|
Bart |
|
shenn |
|
Bart |
|
nikos69 | Mouais baser son avis sur un test sur modèle de démo en magasin… On sait pas trop ce qu'ils ont fait avec avant, même si il a l'air vide en l'état. Je ne m'y fierai pas à 100%. Message édité par nikos69 le 14-02-2017 à 13:01:39 |
shenn | Bon bas j'ai craqué^^
|
etienne000 | T'es le premier à obtenir un 7S Plus, il est comment ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
shenn |
Message édité par shenn le 14-02-2017 à 19:01:51 |
etienne000 | Oui
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nikos69 | La ram était pas censée être soudée sur les derniers modèles ?
|
goldmoh28 | Salut, |
goldmoh28 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |