| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Reprise du message précédent :
Message édité par B1LouTouF le 27-02-2016 à 14:37:36 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 14:36:00 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'y ai pensé, mais il est encore garantie 3 ans --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
etienne000 | Ca change pas la Garantie si fait proprement --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kenshirooo |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | a part si on remets le hdd d'origine dedans non ? Après c'est déjà pas mal qu'on puisse changer la ram car vu le prix chez Apple Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 28-02-2016 à 09:56:58 --------------- FeedBack |
kenshirooo |
|
TheWayOut | Je me sépare de mon iMac, si ça intéresse quelqu'un |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 09:15:07 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est quoi le souci de proposer plus de pixels (et donc une plus grande finesse dans l'affichage) que ce que tu attendais selon ton raisonnement ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
drosopod MrDroso | Quel soft ? |
Gabb_ pare brise POSEY | Ha oui mince
|
Gunman24 | Usage simple des logiciels qui coûtent 620€ par an ? |
etienne000 | Avec un SSD et 4Go de ram, tu peux mettre un Mavericks sans problème et ca tourne très bien --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
quattro_formaggi Comme la pizza | Super, merci |
Bart |
|
kenshirooo | Tiens si ça intéresse quelqu'un je me suis amusé à faire une capture avec Shadowplay de The Witcher 3 sur Bootcamp WIN10 sur mon IMac 27 pouces avec 775m.
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 11-04-2016 à 02:16:40 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 13-04-2016 à 12:17:20 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kenshirooo |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 13-04-2016 à 16:08:33 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Bart |
|
blankette | J'aurai pas parié là-dessus |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
AdriHoff | Euh ouais là @Bart, tu as eu un sacré coup de chance! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hello tout le monde.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |