| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 11:50:07 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Première fois que j'entends parler de ça, tu as des sources / explications ? |
Dandu | C'est très classiques, c'est documenté sur l'USB forum et certains machines sont plus touchées que d'autres (typiquement les Mac mini). En gros, l'USB 3.0 perturbe la bande des 2,4 GHz, donc ça peut complètement tuer le Wi-Fi, spécialement pendant un transfert.
--------------- Le journal du lapin |
linkpho3n1x | Je savais pas, merci de l info |
Leica James bonds furieux |
Dandu | C'est en partie mon métier, et je viens d'écrire un dossier sur l'USB 3.1, donc j'ai vu passer des trucs sur le sujet --------------- Le journal du lapin |
Dandu | C'est l'USB 3.0 uniquement (donc à pleine vitesse) et ça dépend énormément des câbles, des boîtiers, des ordinateurs. Et ça arrive généralement pendant les transferts, forcément.
--------------- Le journal du lapin |
grotius | Read the full USB 3.0* Radio Frequency Interference on 2.4 GHz Devices white paper: http://www.intel.com/content/www/u [...] paper.html |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 18:47:47 ![]() ![]() |
Gunman24 | Même celles qui n'ont pas été upgradées ont flambés , cf macbook pro 15".
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça me rappelle mon Pentium 90 qui me tuait la bande FM de la mini chaîne à côté justement autour des 90MHz Message édité par Toxin le 09-03-2015 à 22:57:20 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bullrott2 |
|
Leica James bonds furieux |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
elendryl | Hey, j'ai vu qu'il n'y a pas eu de refonte du iMac, ça vaut encore le coup d'en choper un avec la 750M ou la relève arrive bientôt --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
wildseven33 AMAZING ! | Drap |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 23:55:18 ![]() Drap aussi |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 14-03-2015 à 10:20:36 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
WILDLIKE |
|
chinoisurfer the liberty |
|
drosopod MrDroso |
troble |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info : --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
troble | Quitte à mettre autant, go retina |
troble | En effet ça ne tue personne de bosser sur les anciens |
troble | |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2015 à 10:11:00 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |