| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
Gunman24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 12:53:41 ![]() ![]() |
Dandu |
skylight Made in France. | D'ac, donc la CG est démontable sur les 17" blancs. J'essaierai de la passer au four quelques minutes voir si ça corrige ce problème de lignes. Merci Pierre. |
Dandu | Non, justement : elle est amovible que dans les 24 pouces blancs, en MXM, dans les autres c'est direct sur la carte mère. --------------- Le journal du lapin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
skylight Made in France. |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 00:38:47 ![]() ![]() |
babysnoopy | Mon iMac de 2011 commence à ramer sévère --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Dandu | En pass trough, a priori non. Mac OS X le permet que pour l'AC3 et encore, pas dans tous les cas. --------------- Le journal du lapin |
Dandu | OS X sort que du 96 kHz en PCM, tu peux pas envoyer le son direct à l'ampli (bon, après, ça change pas réellement quelque chose) --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 19:09:25 ![]() Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2015 à 19:09:54 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 10:37:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2015 à 10:39:36 |
Kweli King | Enfiiinnn!!! mon précieux est commandé!
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oui si je tire la console du bas je dois pouvoir atteindre 70cm, en pratique je la tire de 30cm maxi comme tu peux le voir sur la photo, la partie basse n'étant pas tirée à son maximum.
Leica James bonds furieux | Comment il se la pète avec son Blad
Message édité par Leica le 22-01-2015 à 14:46:00 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 15:11:38 ![]()
|
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 22-01-2015 à 15:35:47 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
skylight Made in France. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 17:15:25 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 09:44:55 ![]() Merci pour vos réponses concernant votre bureau mais pour ne pas pourrir ce post, j'en ai créer un spécifique : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
chinoisurfer the liberty |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 23-01-2015 à 22:03:10 |
Dandu | Boot Camp, c'est rien, juste un pack de pilotes et un joli utilitaire pour partitionner.
--------------- Le journal du lapin |
chinoisurfer the liberty | http://www.mac4ever.com/actu/97731 [...] -votre-mac
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |