| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
rimsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 22:34:46 ![]() ![]() |
gpowerz |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
gpowerz | oui j'imagine qu'Apple a bien fait la calibration par défaut en amont.
|
Bart | Les écrans d'iMac sont calibrés en usine (depuis le fin 2012, au moins).
|
Message édité par Leica le 08-01-2015 à 13:53:53 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
gpowerz | pour cela qui ont des ralentissements
|
Dandu | Normalement, (dixit là http://support.apple.com/fr-fr/HT4241) le son passe en HDMI sur les Late 2009.
--------------- Le journal du lapin |
SpN BF4: Joorem |
J'ai désactivé les animations, c'est plus agréable sur mon MBPr Message édité par SpN le 10-01-2015 à 19:05:31 |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 19:05:03 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mon pater me signale un souci sur son iMac 24" 2007 (7,1). Alim / Condo en souffrance ? Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 12-01-2015 à 11:54:31 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mister_755 Nostalgeek |
Essaye quand même de changer la RAM. Message cité 1 fois Message édité par mister_755 le 12-01-2015 à 15:27:57 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
mister_755 Nostalgeek |
Après passage au four de 2 cartes graphiques (Radeon 4850 et 5750), ça fonctionne parfaitement, ça va faire un mois. Message édité par mister_755 le 12-01-2015 à 15:50:30 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je n'ai pas de barettes de RAM en spare, encore moins en SODIMM.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chinoisurfer the liberty | Je viens de recevoir mon nouvel imac retina et quand j appuie sur le bouton power ben j ai le sons mais pas l image.
|
gpowerz |
|
chinoisurfer the liberty |
|
Bart |
|
chinoisurfer the liberty | Ce matin je retente de l allumer et la l ecran marche ...
|
gpowerz |
|
nic011 |
+1 c'est ce que j'allais dire. Au pire pour le délais de rétractation tu as 14 jours avant de devoir passer par le SAV |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 14-01-2015 à 16:56:21 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
gpowerz | Bon je vais un peu troller par rapport au topic
|
nounounounou | bof a ce prix t'as du synology...valeure reconnue et possibilitées bien plus amples Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 14-01-2015 à 20:03:13 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dandu | Pour la première fois, j'ai démonté un iMac 27 pouces (2010). C'est chiant quand même pour changer un disque dur. --------------- Le journal du lapin |
skylight Made in France. | Bof je trouve pas.
|
Gunman24 | Premiers pb de chauffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |