| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
subtray | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 00:59:21 ![]() ![]() |
Gunman24 | 165€ pour un chip qui doit en valoir 15. ouch. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 12:24:25 ![]()
|
fred_zhuzhu | si c'est du fusion drive autant prendre le 256 |
Dandu | Par défaut, en Fusion Drive, Apple met même uniquement 128 Go sans que ça pose de soucis |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fred_zhuzhu | je vends mon iMac dernier modèle 27" quasi full option dans la partie achat vente |
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 17:06:30 ![]() ![]() |
kagi | Ah ben oué tiens, vu comme ça |
fred_zhuzhu |
drosopod MrDroso | Il me semble aussi que poster ses annonces de vente est interdit |
cd5 / g r e w t | Pas spécialement non, tant que ça ne pollue pas trop les topics. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
drosopod MrDroso |
Mais autant pour moi si c'est adaptable |
cd5 / g r e w t | Bha oui, c'est pas une proposition de vente en direct, c'est un simple lien vers le topic donc ça va très bien --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
itoine To Infinity And Beyond | Question pratique sur une réinstall d'un imac.
Message édité par itoine le 27-08-2014 à 15:25:03 --------------- Feed-Back |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
itoine To Infinity And Beyond |
Message édité par itoine le 27-08-2014 à 15:38:28 --------------- Feed-Back |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
itoine To Infinity And Beyond | Je viens de trouver la réponse sur le site Apple :
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui, il télécharge d'ailleurs le reste de OSX |
itoine To Infinity And Beyond | Je cherche une référence de souris compatible iMac d'origine (sans avoir à installer de pilote).
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pourquoi tu télécharges pas simplement le logitech control center pour OSX ? |
ricoco |
Message édité par ricoco le 18-09-2014 à 22:27:53 |
Dandu | La fréquence, c'est lié à la consommation (et assez peu finalement à la température) et évidemment à la charge. C'est très compliqué de juger juste en regardant la fréquence |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 10:46:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2014 à 10:49:24 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Ah oui génial ! Je ne connaissais pas cet utilitaire! Merci --------------- " Victory is mine !!! " |
preem | C'est effectivement celle-ci.
Message édité par preem le 12-10-2014 à 22:56:34 |
etienne000 | Non, ce sera la même qui claquera dans les 5 ans --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |