Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topic Unique] macOS 14 Sonoma - 14.5

n°858194
depart
Posté le 15-05-2024 à 17:11:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon 3615 mylife, mais après un moment d'hésitation pour savoir s'il allait réussir à sortir de sa décharge ultra profonde, mon iphone 4 s'est rechargé et j'ai réussi à la rallumer.
Transfert des photos via l'app Transfert d'images nickel !
 
Merci pour l'astuce.
 
Il était sympa ce téléphone quand même. Aujourd'hui il n'y a plus rien qui tourne (ultra lenteur, pb de certificats partout, plus d'app à jour installable et les anciennes sont toutes pétées car tout derrière (API & co) a changé, mais c'était rigolo ce format...

mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 17:11:04  profilanswer
 

n°858196
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 15-05-2024 à 17:28:26  profilanswer
 

depart a écrit :


Oui mais justement là l'idée c'est pas de cloner l'iphone de la copine !
Ca y est je me souviens des galères de synchros, c'était pour transférer des mp3 sur mon iphone, au départ j'avais lié l'iphone à mon pc perso via itunes, transféré des mp3 (enfin c'est plutôt vu comme "synchroniser certains albums de ma librairie perso vers l'iphone" ) et ensuite j'avais voulu en ajouter depuis un autre ordi (soit mon pc du boulot, soit le macbook air que j'ai acheté par la suite) et là, c'était parti en cacahuète ++, genre il fallait que je synchronise avec ce nouvel ordinateur, et au passage ça voulait dire dégager tout ce qu'il y avait déjà sur l'iphone. Et pour les photos ça devait être à peu près pareil.
 
 
Ah ben voilà ça ressemble probablement plus à ce que je cherchais. Merci :jap:
J'ai retrouvé mon iphone 4 (pas d'autre iphone dans le coin), je vais le charger et voir ce qui se passe et comment ça fonctionne.


Quand tu commences à vouloir combiner le contenu de deux ordis, je le concède : ça devient tricky. :jap:
Mais quand t'utilises qu'un seul ordi et qui plus est un Mac avec iTunes/Music, c'est transparent.
 

depart a écrit :

Bon 3615 mylife, mais après un moment d'hésitation pour savoir s'il allait réussir à sortir de sa décharge ultra profonde, mon iphone 4 s'est rechargé et j'ai réussi à la rallumer.
Transfert des photos via l'app Transfert d'images nickel !
 
Merci pour l'astuce.
 
Il était sympa ce téléphone quand même. Aujourd'hui il n'y a plus rien qui tourne (ultra lenteur, pb de certificats partout, plus d'app à jour installable et les anciennes sont toutes pétées car tout derrière (API & co) a changé, mais c'était rigolo ce format...


Top :bounce:


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°858224
depart
Posté le 16-05-2024 à 09:48:59  profilanswer
 

Je continue les petits peaufinages de mon mbp 16 et je me heurte à un comportement étrange au niveau écran :
sur l'écran interne, je suis en "plus d'espace" (je ne sais pas si ça a une importance)
quand je branche le mbp en clamshell à mon dock TB4 et écran LG 38 pouces 3840x1600 pixels il est bien reconnu et en 1:1 (1 pixel réel est 1 pixel affiché).
Dans ce sens ça passe plutôt bien.
Par contre lorsque je débranche l'ordi du dock, la résolution de l'écran rebascule bien comme il faut sur le mbp, mais j'ai la barre du haut complètement écrasée, pour donner un ordre de grandeur, elle ne fait plus que la moitié de la hauteur du notch.
Je pensais que c'était lié à l'appli topnotch que j'utilise pour remettre la barre en noir (ce qui serait quand même naturellement plus logique au niveau de l'os, notamment quand on est en mode sombre) mais même en le désactivant ça reste pareil (après je ne l'ai pas désinstallée, juste désactivée).
 
https://img.super-h.fr/images/2024/05/16/cb042b038922a0080ad79e639774279f.md.jpg
 
Une idée pour améliorer ça ?
Le reste de l'écran semble ok, la police n'est pas ultra mini, c'est vraiment juste la barre de menu.
D'ailleurs quand je retourne dans les propriétés de l'écran (interne, seul dispo), je n'ai plus les modes "visuels" de choix (plus d'espace, normal...) mais des résolutions chiffrées, et ce alors que je n'ai pas coché l'option pour que ça soit le cas).
 
https://img.super-h.fr/images/2024/05/16/df2fa2a4e102e56b38fa16f77efccf69.md.png
 
J'ai aussi un comportement étrange (je ne sais pas si c'est normal) si jamais j'ouvre le mbp lorsqu'il est en clamshell : l'écran interne reprend en 1:1 ce qu'il y avait sur mon écran externe, donc j'ai mon 3840x1600 qui se retrouve en une bande centrale illisible sur l'écran du macbook, et j'ai un écran vide (juste le fond d'écran) à priori à la bonne résolution sur mon écran externe.
J'ai aussi mon fond d'écran qui saute, ça revient à celui par défaut de sonoma (les collines/vignes).
Ca fait un peu beaucoup.


Message édité par depart le 16-05-2024 à 10:06:11
n°858225
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 16-05-2024 à 09:56:36  profilanswer
 

De mon côté si je laisse le mbp m2 entre veille et utilisation plusieurs jours, j’ai le process Windowsserver qui prends 100% des ressources, je dois redémarrer..
 
L’iPhone freeze de temps en temps
 
L’autre l’Apple Watch ultra 2 idem
 
Apple c’est un peu de la merde :o


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°858228
chin jo
Posté le 16-05-2024 à 11:04:16  profilanswer
 

J’utilise beaucoup le mbp relié à divers écrans externes (moniteur informatique 4k ou vieille tv 1080) et jamais eu de soucis de format / mise à l’échelle (excepté le flou « apple » :o).
Sortie de veille, dual screen, recopie, tout a toujours été bien géré à l’allumage comme à la reprise de signal,
Sortie usb ou sortie vidéo, pareil pas de soucis.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°858378
chin jo
Posté le 18-05-2024 à 19:17:47  profilanswer
 

J'avais pointé des soucis de mémoire dispo sur ma machine, ça semble corrigé avec la 14.5 sortie il y a quelques jours :)


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°858382
ricoco
Posté le 18-05-2024 à 19:57:51  profilanswer
 

ton message ram consommée au démarrage sans rien lancer ?
 
t'es à combien maintenant?

n°858383
chin jo
Posté le 18-05-2024 à 19:59:46  profilanswer
 

Je te dis au prochain redémarrage, mais surtout il libère mieux de la ressource quand je quitte un soft j'ai l'impression.
Ensuite j'utilise beaucoup google earth qui prend direct 6+ Go par exemple, ça se sent.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°858388
ricoco
Posté le 18-05-2024 à 20:21:46  profilanswer
 

je n'ai pas trouvé d'autre message, donc je me suis dit que tu faisait référence à celui là
google earth, je suis à 1,8 Go

n°858389
chin jo
Posté le 18-05-2024 à 20:26:01  profilanswer
 

Je viens de le relancer, sans toucher à rien, juste ouvert : 4,29 Go
Zoom sur une ville avec de la 3D : 5,6 Go immédiatement.


Message édité par chin jo le 18-05-2024 à 20:27:27

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 18-05-2024 à 20:26:01  profilanswer
 

n°858391
ricoco
Posté le 18-05-2024 à 20:37:20  profilanswer
 

ca fait 0,2 Go de gagné par rapport à ce que j'avais mesuré  
que je sois en 2D ou 3D, il n'y a aucun changement pour la ram de mon côté, je suis toujours à 1,8 Go même en zoomant au max
 
avec ungoogled-chromium
 https://ungoogled-software.github.i [...] -binaries/
 
il consomme moins que Safari pour google earth et c'est hyper fluide quand on zoom


Message édité par ricoco le 18-05-2024 à 20:53:42
n°858392
chin jo
Posté le 18-05-2024 à 20:47:56  profilanswer
 

Tu veux dire que tu utilises earth dans un navigateur ?
Je parle de l'application google earth pro.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°858393
ricoco
Posté le 18-05-2024 à 20:51:53  profilanswer
 

yes navigateur
tu n'as pas dit que c'était l'app, t'as dit que tu utilisais beaucoup google earth
quand on est avec le navigateur on l'utilise aussi ...


Message édité par ricoco le 18-05-2024 à 21:02:18
n°858461
depart
Posté le 20-05-2024 à 20:55:16  profilanswer
 

Question comme ça :
Je n'ai qu'un seul mac, c'est ma machine principale, pro et perso.
Je fais des backups timemachine (actuellement sur un ssd branché sur mon dock TB4 et aussi un partage réseau).
 
Si demain mon macbook doit partir en réparation, je suis un peu dans la mouise. J'ai d'autres pc à la maison, mais ça serait un peu bordéliqué à gérer
 
De ce que j'ai pu comprendre on peut créer une VM Sonoma sous proxmox : https://duckduckgo.com/?t=ffab&q=pr [...] +vm&ia=web
Certains ont déjà testé ?
 
Ensuite si on part du principe que ça peut fonctionner, le truc topissime serait que je puisse automatiquement (scripté) restaurer le dernier backup timemachine sur la VM, histoire d'avoir en gros en VM mon macbook tel qu'il était genre 24h plus tôt.
 
Comme ça en cas de casse, vol ou que sais-je, j'aurai une machine temporaire quasi prête à l'emploi.
 
Des idées sur le sujet ?

n°858472
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-05-2024 à 23:13:26  profilanswer
 

:hello:

 

Tiens, je trouve ça bizarre :
https://zupimages.net/up/24/21/m4tf.png

 

J'ai Safari avec 30 onglets environ, VLC dans un coin, et c'est tout. Il reste encore de la RAM, et pourtant il y a un fichier d'échange :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par LeKeiser le 20-05-2024 à 23:14:43

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°858473
chin jo
Posté le 20-05-2024 à 23:20:50  profilanswer
 

Pareil chez moi depuis toujours. Ensuite ça ne veut pas dire qu'il écrit beaucoup sur ce fichier d'échange...
Mais le prochain aura plus que 16 Go je pense dans mon cas.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°858475
Dandu
Posté le 21-05-2024 à 00:05:10  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
 
Tiens, je trouve ça bizarre :  
https://zupimages.net/up/24/21/m4tf.png
 
J'ai Safari avec 30 onglets environ, VLC dans un coin, et c'est tout. Il reste encore de la RAM, et pourtant il y a un fichier d'échange :heink:


 
Ben oui, et ce n'est pas sale.
 
C'est plus intéressant de mettre des données dans un fichier d'échange explicitement quand on sait qu'on n'en aura pas souvent besoin que de devoir les charger à la demande, et c'est un truc courant depuis plusieurs dizaines d'années. La présence du fichier n'implique pas que c'est utilisé.

n°858480
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2024 à 06:24:24  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Ben oui, et ce n'est pas sale.
 
C'est plus intéressant de mettre des données dans un fichier d'échange explicitement quand on sait qu'on n'en aura pas souvent besoin que de devoir les charger à la demande, et c'est un truc courant depuis plusieurs dizaines d'années. La présence du fichier n'implique pas que c'est utilisé.


Ce que je trouve bizarre, c'est que c'est la première fois que je vois un fichier d'échange en trois semaines.  
Et je ne comprends pas ce fichier d'échange, vu qu'il reste encore pas mal de RAM. Et que je n'ai pas été au dessus des 16Go de mon MBA :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°858482
chin jo
Posté le 21-05-2024 à 07:49:14  profilanswer
 

C’est un comportement que je vois depuis que je monitore le truc, et qui a l’air d’être commun sous cet environnement pourtant. Étonnant si effectivement ça ne le faisait pas chez toi.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°858489
Dandu
Posté le 21-05-2024 à 09:06:26  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Ce que je trouve bizarre, c'est que c'est la première fois que je vois un fichier d'échange en trois semaines.  
Et je ne comprends pas ce fichier d'échange, vu qu'il reste encore pas mal de RAM. Et que je n'ai pas été au dessus des 16Go de mon MBA :spamafote:


 
Parce que t'as pas été dans le cas ou un développeur a considéré que mettre en swap était plus efficace que garder en RAM pour rien. Tu comprends pas quoi à l'explication ?

n°858490
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2024 à 11:24:39  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Parce que t'as pas été dans le cas ou un développeur a considéré que mettre en swap était plus efficace que garder en RAM pour rien. Tu comprends pas quoi à l'explication ?


Et bien qu'en 3 semaines, pas une fois un fichier d'échange. Et je n'ai pas utilisé autre chose que Safari et VLC et juste deux trois bricoles à côté (photos, calendrier, ...) . Donc surpris d'avoir tout à coup 870Mo en swap avec 3Go de dispo en RAM :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°858498
Dandu
Posté le 21-05-2024 à 17:09:34  profilanswer
 

Ben oui, mais le truc, c'est qu'on ne peut pas deviner ce qui a écrit dedans. C'est peut-être un soft Apple, un cas précis avec un de tes logiciels, etc.  
 
Le fait d'avoir du swap n'est pas un problème, c'est le comportement normal. C'est un problème quand il n'y a plus de RAM et que le fichier en question est utilisé réellement comme mémoire virtuelle (et en permanence)

n°858502
rfl
Posté le 21-05-2024 à 17:31:42  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
 
Tiens, je trouve ça bizarre :  
https://zupimages.net/up/24/21/m4tf.png
 
J'ai Safari avec 30 onglets environ, VLC dans un coin, et c'est tout. Il reste encore de la RAM, et pourtant il y a un fichier d'échange :heink:


 
J'ai moins de fichier d'échange utilisé sur mon MBA M2 8/256  :D

n°858515
ricoco
Posté le 21-05-2024 à 21:24:14  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
 
Tiens, je trouve ça bizarre :  
https://zupimages.net/up/24/21/m4tf.png
 
J'ai Safari avec 30 onglets environ, VLC dans un coin, et c'est tout. Il reste encore de la RAM, et pourtant il y a un fichier d'échange :heink:


ca c'est normal
ca peut être dû à ce que tu as fait avant pendant un court moment qui a entrainé un pic de ram
 
il ne supprime pas le fichier d'échange tout de suite
 
c'est ce que j'avais constaté comme fonctionnement


Message édité par ricoco le 25-05-2024 à 11:44:18
n°858578
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-05-2024 à 08:59:11  profilanswer
 

J'ai remarqué un bug hier soir, playlist YouTube, à chaque changement de chanson ça me lance musique en simultané....
Vous avez déjà eut ça?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°858690
depart
Posté le 28-05-2024 à 09:15:59  profilanswer
 

Il y a des moyens de rendre la mise en veille un peu plus "profonde" sur un Mac ?
Ce matin en matin mes mails je vois une erreur sur un truc de domotique que j'ai fait moi même et que j'héberge chez moi. Je regarde l'erreur et je ne capte pas trop. Un appel à un truc d'affichage à minuit pile a généré l'erreur. OK. Je regarde d'où vient l'appel : Firefox Mac OS.
 
Bourdel, pendant la veille de l'ordi, une page dans firefox avec un refresh auto continue à fonctionner !!! (c'est un bête JS appelé toutes les X minutes par un setTimeout() !).
Donc j'imagine que tous les onglets que j'ai d'ouverts, avec les whatmille "ajax" de partout continuent à parler pendant la veille, c'est un peu dingue, ça n'est plus de la veille mais juste un ordi actif avec écran éteint à ce stade !!!
 
Ca peut se fine tuner un peu ?
 
Sinon la blague du jour : la version de rsync intégrée dans macos date de ... 2006 (2.6.9) !!! On est en 3.3.0 actuellement, version de 2024... 18 d'âge, ça se bonifie avec le temps les rsync ?

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 28-05-2024 à 12:04:30
n°858728
menrad
Quand y'en a marre y'a Malabar
Posté le 29-05-2024 à 07:49:37  profilanswer
 

Même avis sur la veille. Si j'ai le malheur de ne pas quitter totalement Thunderbird avant de "suspendre l'activité", il tourne en veille et continue de relever mes messages qui n'arrivent plus sur le téléphone (sauf ceux IMAP bien sûr).


---------------
Mon feedback
n°858735
rfl
Posté le 29-05-2024 à 08:59:25  profilanswer
 

En utilisant les applications Apple (mail, safari, ...), pas de souci de ce genre là chez moi.

n°858769
dead_j
Posté le 30-05-2024 à 17:01:42  profilanswer
 

depart a écrit :

Il y a des moyens de rendre la mise en veille un peu plus "profonde" sur un Mac ?
Ce matin en matin mes mails je vois une erreur sur un truc de domotique que j'ai fait moi même et que j'héberge chez moi. Je regarde l'erreur et je ne capte pas trop. Un appel à un truc d'affichage à minuit pile a généré l'erreur. OK. Je regarde d'où vient l'appel : Firefox Mac OS.
 
Bourdel, pendant la veille de l'ordi, une page dans firefox avec un refresh auto continue à fonctionner !!! (c'est un bête JS appelé toutes les X minutes par un setTimeout() !).
Donc j'imagine que tous les onglets que j'ai d'ouverts, avec les whatmille "ajax" de partout continuent à parler pendant la veille, c'est un peu dingue, ça n'est plus de la veille mais juste un ordi actif avec écran éteint à ce stade !!!
 
Ca peut se fine tuner un peu ?
 
Sinon la blague du jour : la version de rsync intégrée dans macos date de ... 2006 (2.6.9) !!! On est en 3.3.0 actuellement, version de 2024... 18 d'âge, ça se bonifie avec le temps les rsync ?


 
Regarde du coté de la commande "pmset" et plus précisément sur les modes d'hibernation (hibernatemode 0 / 3 / 25).
 
Le mode 25 doit correspondre à tes attentes.
 
C'est peut être aussi la faute du "powernap" que tu peux aussi désactiver


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°858771
Dandu
Posté le 30-05-2024 à 18:58:40  profilanswer
 

Y a plus de Power Nap sur les Mac Apple Silicon, ça reste allumé en fait. Y a plus réellement de veille, en gros le système passe sur les coeurs basse conso mais continue à tourner (comme un iPad ou un iPhone).

n°858773
iVador
Posté le 30-05-2024 à 19:18:50  profilanswer
 

J'ai souvent un souci avec Sonoma sur mon Air M2 : je perds la connection internet soudainement, les chargements de page sont figés, et je dois rebooter une voire deux fois.
 
Ca ne vient de ma box internet (fibre orange) car mon iPhone et mon iPad n'ont pas de soucis.
 
Quelqu'un d'autre a ce souci ?

n°858775
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-05-2024 à 19:53:53  profilanswer
 

iVador a écrit :

J'ai souvent un souci avec Sonoma sur mon Air M2 : je perds la connection internet soudainement, les chargements de page sont figés, et je dois rebooter une voire deux fois.
 
Ca ne vient de ma box internet (fibre orange) car mon iPhone et mon iPad n'ont pas de soucis.
 
Quelqu'un d'autre a ce souci ?


Aucun soucis avec mon MBA m2, Sonoma, et ma connexion WiFi sur mon Asus RT-AX88U. Aucun freeze.  
Safari ?  
Tu dois rebooter car tout est figé ?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°858776
ricoco
Posté le 30-05-2024 à 19:56:09  profilanswer
 

iVador a écrit :

J'ai souvent un souci avec Sonoma sur mon Air M2 : je perds la connection internet soudainement, les chargements de page sont figés, et je dois rebooter une voire deux fois.
 
Ca ne vient de ma box internet (fibre orange) car mon iPhone et mon iPad n'ont pas de soucis.
 
Quelqu'un d'autre a ce souci ?


en éthernet ?
 
moi j'ai ça des fois mba M1 mais ca vient à priori du fournisseur d'accès ( Bouygues)
aucun changement de statut sur la box tous les voyants sont allumés
j'ai le même souci avec le pc du taf qui a son propre adaptateur usb vers ethernet
je débranche et rebranche l'adaptateur sur le pc sans rebooter
 
je n'avais jamais eu ça avec Free avant ni à mes débuts avec Bouygues, c'est récent, je n'avais pas ça pendant le covid ou j'ai beaucoup bossé chez moi


Message édité par ricoco le 30-05-2024 à 20:08:35
n°858777
ricoco
Posté le 30-05-2024 à 20:00:12  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Aucun soucis avec mon MBA m2, Sonoma, et ma connexion WiFi sur mon Asus RT-AX88U. Aucun freeze.  
Safari ?  
Tu dois rebooter car tout est figé ?


en wifi, il reprend s'il y a ce genre de micro coupure mais en ethernet non


Message édité par ricoco le 30-05-2024 à 20:05:23
n°858779
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 30-05-2024 à 20:25:15  profilanswer
 

J'avais des décos wifi comme ça sur mon mini M2 flambant neuf... Je me suis arraché les cheveux... C'était le câble HDMI juste à côté qui foutait des interférences (câble premier prix). J'ai changé le câble, plus de soucis !


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°858780
ricoco
Posté le 30-05-2024 à 20:34:03  profilanswer
 

Leica a écrit :

J'avais des décos wifi comme ça sur mon mini M2 flambant neuf... Je me suis arraché les cheveux... C'était le câble HDMI juste à côté qui foutait des interférences (câble premier prix). J'ai changé le câble, plus de soucis !


 :ouch:  
moi même mon cable ethernet cat 8 blindé de qualité que je viens d'acheter récemment, j'ai toujours le souci

n°858781
Nato
Posté le 30-05-2024 à 20:36:25  profilanswer
 

ricoco a écrit :


 :ouch:  
moi même mon cable ethernet cat 8 blindé de qualité que je viens d'acheter récemment, j'ai toujours le souci


 
Ta vie est trop intéressante, t'es épié par les chinois du FBi s'pour ca  [:gordon shumway]

n°858782
ricoco
Posté le 30-05-2024 à 20:37:20  profilanswer
 

Nato a écrit :


 
Ta vie est trop intéressante, t'es épié par les chinois du FBi s'pour ca  [:gordon shumway]


:lol: :D

n°858783
Nato
Posté le 30-05-2024 à 20:37:52  profilanswer
 


 
Tip :  [:donaldforpresident:8]

n°858784
ricoco
Posté le 30-05-2024 à 20:44:15  profilanswer
 

[:ddr555]

n°858785
iVador
Posté le 31-05-2024 à 06:13:47  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Aucun soucis avec mon MBA m2, Sonoma, et ma connexion WiFi sur mon Asus RT-AX88U. Aucun freeze.  
Safari ?  
Tu dois rebooter car tout est figé ?


Je suis en wifi et je reboote car les pages web ne chargent plus dans Safari.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Imovie sur MacBook (MacOS) & texteMacbook pro 2017 impossible de restaurer macos
Downgarder la version de macOS sur un MinimacOS récent sur iMac 27" mi-2011
[Topic Unique] Keynote du 07/09 19h - iPhone 14 amaziiiing[Topic Unique] macOS 13 Ventura - 13.6 dispo !
compression & cryptage d'archive sous MacOS[Topic Unique] Mac Studio - le retour du cube
Applis MacOS sur Ipad possible ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] macOS 14 Sonoma - 14.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR