| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] macOS 14 Sonoma - 14.5 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 22:48:56 ![]() ![]() |
ricoco |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2024 à 00:03:10 ![]()
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
rfl |
|
PetitJean RATATATA | Ah, 14.3.1
--------------- oui |
mqnu Hu ? | La maj fait 1.2go pour ça --------------- :o |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 14:19:38 ![]() ![]() |
ditche | Ca m'énerve..
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ça peut être un DL de mises à jour, un dl de ta bibliothèque photo iCloud, tes messages…
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
Stellvia_fr | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 18-02-2024 à 20:11:36 |
rfl |
|
theperco Professional Topic Breaker |
|
grezg |
|
rfl |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 19-02-2024 à 21:42:08 --------------- Steam ID |
Eclat d'ombre Why not? | Chez vous aussi le Dock est super mal foutu ? Je dois m'y reprendre à plusieurs fois, à chaque fois, pour le faire s'agrandir Et depuis quand il faut redémarrer pour faire prendre compte un setting système ? Là je veux passer de "Effet Génie" à "Effet échelle", rien à faire, il reste en effet génie Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 22-02-2024 à 13:52:14 --------------- |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Eclat d'ombre Why not? | Ça va beaucoup mieux concernant la sensibilité du dock quand l'application n'est pas en mode plein écran.
--------------- |
Wolfman Lobo'tomizado | Hello.
|
Dandu |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 13:19:16 ![]() ça évite les noeuds au cerveau |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca fait aussi des années, depuis que je suis passé sur MacOS que je ne me pose plus la question d'un antivirus, mais d'un autre côté, il y a toujours des risques. Je me tâte à faire status quo ou à sécuriser un peu plus. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 12-03-2024 à 22:35:10 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 16:02:23 ![]()
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
elfenHD Right 2 Repair | Sonoma 14.4 dispo : https://developer.apple.com/documen [...] ease-notes --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Manue75 |
DDT Few understand | Gros bugs avec le hub USB de plusieurs marques d'écrans (Dell dans mon cas).
--------------- click clack clunka thunk |
ricoco | ca va faire plaisir à Nato |
Nato | Plait-il ? |
ricoco | mince alors, on n'a pas déniché une perle niveau bug |
chin jo |
J'ai un Dell 3223 QE avec hub et tout... et ça marche chez moi ? Message édité par chin jo le 13-03-2024 à 23:10:27 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ricoco | Sonoma et les imprimantes, c'est une histoire d'amour :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |