| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] macOS 14 Sonoma - 14.5 |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 00:16:38 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, première maj qui donne envie là --------------- |
samuel14 | T'as oublié le lien... |
chin jo | Un gestionnaire de fenêtres en progrès, joie --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Oue bon, dispo en fin d’année.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
depart | Il peut encore y avoir des annonces hardwares associées à la WWDC, où s'il devait y en avoir elles auraient déjà été faites ? J'attends toujours le clavier usb-c avant d'acheter un clavier mac, en attendant je fais avec mon vieux clavier pc et son layout différent de celui de mon macbook pro. C'est pas critique, mais ça commence à être longuet... je vais finir par acheter autre chose (satechi x1, logitech mini truc chose, ...) mais j'aimais bien l'idée du touch id Message cité 2 fois Message édité par depart le 11-06-2024 à 16:29:13 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Achète toi un vrai clavier avec un layout Mac, et pas un clavier Apple merdique |
chin jo | J'suis vraiment atypique, je critique pas mal Apple mais j'aime bien leur clavier et leur souris --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 17:42:57 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Les claviers soit, mais les souris |
Dandu |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
depart |
|
samuel14 |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
webmail-75000 | mon apple watch devérouille le mac quand il est fermé et connecté à ma docking :-) --------------- |
elfenHD Right 2 Repair |
Nato |
|
webmail-75000 |
--------------- |
samuel14 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Nato |
|
samuel14 | ouais je viens de tester... ça ajoute dans le finder mais ça "ouvre" aussi les répertoires au démarrage, donc assez moyen en faît. |
depart | J'ai un truc fonctionnel sur ce point, je vous partage ça tout à l'heure |
depart | Alors :
Message cité 1 fois Message édité par depart le 13-06-2024 à 07:54:50 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
dead_j |
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
samuel14 |
|
Nato |
|
Nato |
|
samuel14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |