Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

compression & cryptage d'archive sous MacOS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°811983
rappa
noob fever
Posté le 01-04-2022 à 20:13:36  profilanswer

Bonjour,
j'ai une question que je pensais relativement simple, mais sur laquelle je galère un peu : je souhaiterais créer une archive zip protégée par un mot de passe à partir d'un dossier, le tout à partir de MacOS 10.14.  
Après une recherche google rapide, il semble que la méthode la plus simple soit en ligne de commande (exemple ici).  
Impossible d'appliquer cette méthode, ça me sort à chaque un message d'erreur de type
zip error : nothing to do !

Je suppose qu'il y a quelque chose que je ne dois pas piger dans la commande. Si quelqu'un maîtrise les arguments d'archivage sous mac pouvait m'aiguiller ce serait bien sympa.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
mood
Publicité
Posté le 01-04-2022 à 20:13:36  profilanswer

n°812266
thekiller3
Modérateur
Posté le 08-04-2022 à 08:29:01  profilanswer

sur PC, ça prends 3 secondes et 2 clic. :o  

sur mac, on ne peut pas faire pareil ? (j'ai pas mon mac sous la main pour tester)  :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

Sujets relatifs
Applis MacOS sur Ipad possible ?j'installe Outllok sur macOS et problème ?
[Topic Unique] macOS 12 MontereyCréer une clé Windows 10 via MacOS
App gratuite pour supprimer des Apps sur macOS Big SurRéinstaller MacOs /imac 2011
fichier archive contenant macos[Topic Unique]  Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là!
Reinstall MacOS suite crash DD 
Plus de sujets relatifs à : compression & cryptage d'archive sous MacOS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR