| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
qwrty BFG! | Reprise du message précédent :
Message édité par qwrty le 26-10-2017 à 12:02:55 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 12:02:24 ![]() ![]() |
TheTroll | Question con, par rapport a un 7, les photos/videos (en 1080p) prennent la meme place qu avant? |
Hansaplast Hello. | iOS 11 à introduit un nouveau format d'image plus léger.
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 26-10-2017 à 12:27:33 |
flagada007 No Pain No Gain |
Vous allez préco sur leur site ou directement en boutique? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Spici | Merci tzotzo pour ces posts analytique sur la couleur. Message édité par Spici le 26-10-2017 à 14:38:57 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 13:16:11 ![]() ![]() |
OJ_33 | Avec la pénurie, les precos ailleurs que chez Apple seront livrées quand le X 2 sera annoncé ou juste avant Message cité 1 fois Message édité par OJ_33 le 26-10-2017 à 13:39:27 |
the_blob |
|
wipeout 2017 | Je partais sur le noir car ca fait plus naturel a cause du haut mais.... le contour argenté est plus beau !
|
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
tzotzo HIN HIN HIN | Pour avoir plus de chance, visez un Argent |
myzt |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
the_blob |
|
Spici | La tension est à son comble. Message cité 1 fois Message édité par Spici le 26-10-2017 à 14:47:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 26-10-2017 à 15:03:15 |
DDReaper |
|
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
blankette |
|
Spici |
Message édité par Spici le 26-10-2017 à 15:13:18 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
Vini Vini - Le vrai | Toutes ces étapes sont déjà vérifiées --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
OJ_33 |
Message édité par OJ_33 le 26-10-2017 à 15:19:26 |
indiana77 :o | A mon avis le meilleur moyen de l’avoir le 3/11 c’est de foncer directement sur la version 256go. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 26-10-2017 à 15:42:23 |
joggleneo |
|
kennette17 | J'hésite à acheter un iphone 8 juste pour installer l'App de l'applestore et pouvoir commander le iPhone X... vu que j'ai pas d'ipad ou iphone actuellement |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 26-10-2017 à 16:19:17 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Spici |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
smiley0041 | En fait quand tu autorise la transaction avec TouchID sur ton téléphone il n'y a pas de limitation de montant, même en sans contact chez le commerçant. --------------- Mon feed |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jybx | Si vous ne voulez pas une couleur qui prenne toutes les traces au dos (et/ou vous n’aimez pas le gris foncé), prenez le modèle argent. J’ai expérimenté les 2 couleurs sur le 8 et la couleur argent est superbe. |
Spici |
|
yoke :) | Le 8 gris sidéral est magnifique ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soucis avec une iPhone 6 Plus | iPhone ES; TSMC ou Samsung via le SN |
| Problème niveau du son pendant communication Iphone 7+ | Iphone 6s chauffe anormlement |
| Conseil achat batterie externe pour un iphone 6 ? | Transfert Itunes Pc --> Iphone |
| IPhone se bloqué icloud trouvé comment le débloqué pour le gardé | Synchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur |
| Localiser l'iphone sans message de prévention | Garantie Iphone |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max | |