| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 11:28:18 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 30-08-2020 à 14:14:57 |
smiley0041 |
D’une manière générale il vaut peut être mieux une occasion bien traitée sur la section A/V sur HFR avec un historique clair et une facture qu’un reconditionné/occasion d’un site dont on ne sait pas s’il a été réparé avec plein de pièces non officielles... --------------- Mon feed |
remanon | --------------- Id psn : remanon |
smiley0041 |
Dans ce cas, je dirai Backmarket en vérifiant l’évaluation du vendeur. --------------- Mon feed |
MacKaloey |
|
ditche | Ah bon ? Moi j’en suis content. |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 01:32:32 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | AdGuard super fiable sous iOS --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kham Le temps passe trop vite... | Bon on sait bien qu'il est tellement fiable qu'il y a rien à dire...mais depuis la MAJ 13.7 => Battery Drain et elle tient moins de 24h. Ca vous le fait aussi ? Sinon, comment on fait pour lire un GPX téléchargé sur Internet ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-09-2020 à 09:20:40 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
gmouhcine |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
gmouhcine |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Le miens; de septembre 2019 toujours à 100% |
kham Le temps passe trop vite... | 93%, il est de décembre 2018
Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-09-2020 à 09:07:02 |
ditche | 94, novembre 2018.
|
Dionγsos |
Dionγsos |
jmb74 Miaou | Bonjour bonjour, je viens d'acheter un XR d'occaz, la batterie est à 92% et me tient 2 jours, joie --------------- old feedback |
extenue1 | drapal |
david42fr | SAlut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fredouye Shivers ! | Xs,je trouve le Xr trop gros et son écran IPS (très bon pour un IPS) moins agréable que l’OLED. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
finlay Dolce farniente... | Whatsapp impossible.
|
kham Le temps passe trop vite... | les SMS sont pas transférés lors de la procédure de transfert Apple (comme les photos) ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-10-2020 à 11:12:43 |
david42fr |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kham Le temps passe trop vite... | Il me semblait aussi avoir récupéré SMS et MMS lors de l’achat de mon Xr |
finlay Dolce farniente... |
Fredouye Shivers ! | La question est de savoir si c’est possible, pas si l’intérêt te semble justifié. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
finlay Dolce farniente... | Oh tu sais ta moral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |