| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 29-04-2024 à 09:45:46 ![]() ![]() |
extenue1 |
david42fr |
Et je récidive!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tzotzo HIN HIN HIN | 5h30 en écran allumé je vois rien d'anormal |
tzotzo HIN HIN HIN | Même compte iCloud sur les deux appareils je pense, ca crée des raccourcis automatique entre idevices qui appartiennent au même proprio |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Rapide question à nouveau. À quel moment le SOT repart de zéro ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 07:20:40 ![]() ![]() |
david42fr | Bon, craquage pour un i13 reconditionné chez la pomme, le Xr va prendre une retraite bien méritée (surement comme afficheur Home assistant à la maison)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2024 à 11:11:48 ![]() Si cette rumeur est vrai, je vais encore garder mon Xr un bout de temps.
|
reset.smith | Oui pareil c’est ce qui me guide, un truc au plus simple. |
ditche |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2025 à 22:38:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2025 à 22:38:45 |
dazouille ex dazi | C’est une bonne idée de changer une batterie qui indique 82% ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
DriftKing |
|
dazouille ex dazi | J'ai mit une batterie de 5000mah acheté sur amazon et effectivement je pense que ça peut tenir 2 jours de batterie en utilisation légère, plutot pénible par contre l'ancien joint à retirer et le nouveau à mettre, finalement c'est plutôt prropre mais je pense pas que le tel soit jointé partout à 100% mais bon osef Message édité par dazouille le 08-04-2025 à 15:40:23 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex dazi | j'ai voulu redémarrer un xr, impossible
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
cd5 / g r e w t | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Cd5
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tzotzo HIN HIN HIN | Fusion |
F117 |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Et ? |
TheWayOut | C'est ici qu'on peut poster les status de pré commandes iphone X?
|
fredmonkey | Encore des utilisateurs de Xs ici? Avec mon utilisation de vieux de presque 50 piges j’arrive pas à le trouver obsolète, impossible d’en acheter un autre |
F117 | le XS je m'en sers plus il est dans le tiroir, j'ai maintenant un 13 de janvier 2022 et et 16 pro de avril 2025 |
thekiller3 | pour ceux qui regardent grey's anatomy, vous aurez remarqué qu'ils ont tous encore des XS max... |
Furorento |
|
fredmonkey | Il va sûrement coûter une blinde l’iPhone des 20 ans, je sens plus une promo sur le iPhone air, dit: le mal aimé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |