Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Transfert Itunes Pc --> Iphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert Itunes Pc --> Iphone

n°622965
bee gees
Posté le 09-07-2017 à 19:47:31  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Depuis quelques temps maintenant je suis confronté à un problème de transfert. Je m'explique, j'achète légalement des musiques sur l'itunes store, je souhaite les transférer sur mon Iphone 6
mais celle ci sont grisé sur les playlists et n'apparaissent pas sur l'itunes de l'iphone... l'iphone à le même compte que l'itunes PC, les autorisations sont Ok, pas de limitation parentale etc.  
 
Une idée du problème. J'ai fait le tour, mais j'ai rien trouvé. Merci à vous.
 
http://hpics.li/a6c3a6a
 

mood
Publicité
Posté le 09-07-2017 à 19:47:31  profilanswer
 

n°623271
nicolas_78
Posté le 13-07-2017 à 10:17:02  profilanswer
 

bee gees a écrit :

Bonsoir,  
 
Depuis quelques temps maintenant je suis confronté à un problème de transfert. Je m'explique, j'achète légalement des musiques sur l'itunes store, je souhaite les transférer sur mon Iphone 6
mais celle ci sont grisé sur les playlists et n'apparaissent pas sur l'itunes de l'iphone... l'iphone à le même compte que l'itunes PC, les autorisations sont Ok, pas de limitation parentale etc.  
 
Une idée du problème. J'ai fait le tour, mais j'ai rien trouvé. Merci à vous.
 
http://hpics.li/a6c3a6a
 


 
Bonjour,  
 
Est-ce que tu as bien mis à jour itunes sur ton ordi ? Le problème vient probablement de là...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Transfert Itunes Pc --> Iphone

 

Sujets relatifs
IPhone se bloqué icloud trouvé comment le débloqué pour le gardéSynchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur
Localiser l'iphone sans message de préventionGarantie Iphone
Ou acheter iPhone 6sAide iPhone 6 iPhone ne repond pas pendant quelques secondes
iPhone 6s - écran s'éteint mais iPhone reste allumé [RÉSOLU] 
Plus de sujets relatifs à : Transfert Itunes Pc --> Iphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR