| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 23:27:48 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | C'est dignue, à chaque fois que je repasse sur ce topic il ne se passe...rien |
ditche | Si si, j’ai casse mon écran, enfin, la protection plutôt. |
Ov3rSoul | En effet |
ditche | Et oui ça se paie cher le télé chez Apple. |
kham Le temps passe trop vite... | voilà
|
Nato |
|
v6turbo |
Message cité 2 fois Message édité par v6turbo le 30-10-2021 à 11:45:41 |
Nato |
|
extenue1 | Je suis ce topic car le taff m'a donné un XR neuf mais je m'en sers pas , il passe sa vie eteint quelle honte , vous lui reprochez quoi ? Son côté brique ? |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 13:18:53 ![]() ![]() |
ditche | Il s’est fait troller par les possesseurs du Xs qui est sorti en même temps, c’est tout. |
ditche |
|
extenue1 | Je suis sur Android (Redface) et voir sur une meme page un post de mars et d'octobre ca fait pitié , je comprends pas , un iphone est un iphone qd meme ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ditche |
|
kham Le temps passe trop vite... | alors que les utilisateurs... ben voilà. Je fais du VTT/vélo de route avec, il est tombé quelques fois, il est appairé à une AW5 H24, il me sert d'accès réseau quand je voyage pour mon Ipad ou mon XPS et il tient large la journée (malgré une batterie à 91% d'état de santé) Il est presque tout le temps en Apple carplay filaire dans la voiture (pas sur que ce soit bon pour la batterie...) et chauffe parfois mais marche toujours...bref 0 emmerde Je l'ai amorti d'un point de vue comptable et pourrais donc le remplacer mais partir sur un 13 Pro plus cher pour pas grand chose de plus vu mon usage, je suis pas encore convaincu. Loin d'un Apple fan (c'est mon premier iPhone) mais faut reconnaitre qu'aucun de mes précédents smartphones m'avait tenu si longtemps avec si peu de problème. J'attends le XV R Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-10-2021 à 07:29:47 |
jackie_shan | Le xr date de quand ? Je veux changer le 7 de ma femme car sa batterie est quasi hs. Je sais pas si je part sur un SE ou Xr |
Yeb63 | Si tu peux te permettre 100 euros en extra, part sur un 11, c'est un XR amelioré (589euro vs 489 pour le SE). Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 03-11-2021 à 16:11:35 |
jackie_shan |
|
ditche |
Et puis il n'a pas eu l'"honneur" d'être dans le même topic que le XS, alors que le 11 est avec le 11 Pro, ça fait donc moins de posts. |
Yeb63 |
|
Nato |
|
ditche |
Perso non mais des petits ralentissements oui.
|
Nato |
|
kham Le temps passe trop vite... | 6 mois plus tard… il ne se passe toujours rien sur ce topic Message édité par kham le 26-04-2022 à 22:29:15 |
kham Le temps passe trop vite... | ben...rien |
baubaud In binch we trust ! | Moi je viens de changer mon XR 128 par un ..... XR 256 (bah oui ma femme est passée sur un 13 avec son taff --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Nato | Octobre 2018, batterie 91%. 0 fail. ce téléphone 0 problèmes .... |
ditche | Par contre avec le mien j’ai données système qui pompe pleiN de place sans raison et plusieurs possesseurs de XR s’en plaignent ici : https://forums.macg.co/threads/39-g [...] e.1372097/ |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
kham Le temps passe trop vite... | Je vais passer la soufflette pour voir |
baubaud In binch we trust ! | C'est mon second XR. En fait je viens de récupérer celui de ma femme qui était en 256 Go au lieu de 128.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
reset.smith | Acquisition d'un XR qui à l'air de tenir la journée en utilisation ( un peu limite quand même car batterie à 86% ) , en revanche la nuit en mode ne pas déranger il perd 25% en 8H !! Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 26-06-2022 à 10:38:19 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2022 à 10:04:33 ![]()
|
david42fr | Le mien se porte bien --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |