| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 18:39:30 ![]() ![]() |
john titor | Le gris sidéral et l'argent ce sont 2 philosophies différentes : Franchement les 2 sont très réussis. Le diction "Choisir c'est renoncer" n'a jamais été autant justifié Message cité 1 fois Message édité par john titor le 26-10-2017 à 18:47:05 |
cd5 / g r e w t | Bon du coup je ferme à quelle heure le topic, là ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
DDReaper | On peut ouvrir le topic préco maintenant ? histoire d'être chaud ? et de pouvoir spam sans embeter ce topic ? |
lil' jo | On le ferme à 21h lol, ensuite l'ouverture pour le 3 Novembre à 9h01 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Blackhawk8 | |
Blackhawk8 | Dispo aux US le 27 à minuit, du coup je m'étais dis je met une alarme 1h plus tôt. Au final j'avais réglé l'alarme le 27 à 23h00 |
qwrty BFG! |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 20:34:53 ![]() ![]() |
Santa' FAFO |
|
neoworld |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
OJ_33 | les prix du x flambent sur ebay
Message édité par OJ_33 le 26-10-2017 à 21:53:54 |
Kenshineuh | C'est pas pour autant que ça va partir. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Spici | Le lien pour les fainéants |
jybx |
|
- Supersonique - | Y’a déjà des types qui vont camper devant les Apple Store aux US avec tente et tout le bordel je présume ? Message édité par - Supersonique - le 27-10-2017 à 08:02:37 |
fourbe2004 | Sacrée mise en scène ils doivent quand même transpirer chez Apple car pour le moment si les ventes du 8 sont faibles il y a l’attente probable du X pour se rassurer mais si jamais ça fait comme le 8...
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Romf |
|
babyboy4 |
|
fourbe2004 | De toute façon les médias ont assuré une publicité gratuite (mais ça leur fait des clics lucratifs) pour bien faire entrer dans les têtes qu’il fallait commander direct à 9h01 et ne pas réfléchir sinon ce sera terrible. Et au passage un petit lien d’affiliation pour l’achat Message cité 2 fois Message édité par fourbe2004 le 27-10-2017 à 08:27:21 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Romf |
|
fourbe2004 |
Romf |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fourbe2004 | Ok... Message édité par fourbe2004 le 27-10-2017 à 08:40:27 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
itoine To Infinity And Beyond | Il y a eu pas mal de discussions concernant la diagonale qui ne reflète pas la surface réelle de l’affichage.
--------------- Feed-Back |
john titor |
|
Kenshineuh | topic Preco. |
vincelens | Je compte aller aux US en 2018 Message cité 1 fois Message édité par vincelens le 27-10-2017 à 09:59:33 |
Santa' FAFO | Oui largement |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Etonnant disponibilité du X non ? Il m'avait semblé que pour le 7, y avait bien plus de délai ou je me trompe ? --------------- |
chinoisurfer the liberty | Les tarifs des repartions en Apple store:
|
Spici |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Je suis à deux doigts de prendre l'AC+.
|
tzotzo HIN HIN HIN | Bon maintenant que nous l'avons commandé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |