| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 22:27:17 ![]() ![]() |
neoworld |
|
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
jonas c'est mon identité | salut les iphoneux !
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 26-10-2020 à 14:31:57 --------------- et voilà |
ditche |
|
ditche | Est-ce que ta version d’iOS est à jour ?
Message cité 1 fois Message édité par ditche le 27-10-2020 à 10:04:28 |
neoworld |
|
xav69 |
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 11:46:19 ![]() ![]() |
ditche |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Raccourcis c'est pas top, la plupart du temps faut valider pour exécuter une tâche. Y a très peu d'automatisation |
ditche | Là je n’ai pas à valider pour que ça vibre. |
nouveau membre | Petite question je souhaite mettre un raccourci pour l'attestation |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nouveau membre |
|
nouveau membre | Bon c'est a peut pres bon merci |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
grotouille dérisoire et sans avenir | Depuis un moment j'ai une petite tâche blanche sur l'écran de mon Xr (la même à laquelle j'ai eu droit sur mon iPad Pro 10.5", pour les connaisseurs --------------- matos | musique |
ditche |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
cd5 / g r e w t | Ça ressemble à quoi cette tache ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 1 fois Message édité par grotouille le 19-11-2020 à 10:53:58 --------------- matos | musique |
david42fr | Vous me faites peur, je viens de craquer pour un XR sur backmarket! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
david42fr | Jusqu'à présent, on a toujours eu des modèles OK (SE/7/6+/8/8) en choisissant comme neuf. On verra bien à la réception !
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ditche |
Message cité 1 fois Message édité par ditche le 19-11-2020 à 21:05:58 |
neoworld | Oui, triste
|
teamtth C'est pas faux | En même temps il commence à avoir quelques heures de vol le Mini 2 --------------- Le gras c'est la vie |
--------------- matos | musique |
david42fr | Xr reconditionné reçu : état neuf, batterie à 100%, protection écran préinstallée, coque fournie... le tout dans une boite Apple. Faut voir dans la durée maintenant, mais ça me change de mon 6+! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Dionγsos |
Nophe73 |
|
gmouhcine | Je suis en 14.0 encore |
ditche |
|
gmouhcine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |