| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XS - XS Max |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 16:46:14 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
OJ_33 |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
qwrty BFG! |
nosdeuxxo | Le bashing sur le 8/8+ qu'on peut lire un peu partout, parlant du fait que ce n'est qu'un vulgaire 7/7+ upgradé niveau APN/CPU avec quasiment le même design. Bashing qui part de l'observation (selon eux) d'un manque d'engouement des clients pour ces deux modèles. Message cité 1 fois Message édité par nosdeuxxo le 25-10-2017 à 17:11:20 |
Romf |
|
flagada007 No Pain No Gain |
Depuis des années je prends de coque de chez noreve. C'est cadeau mais ça dure dans le temps et un beau cuir ça fait quand même bien classe --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Vini Vini - Le vrai | J'ai pris celle-là en attendant : https://www.amazon.co.uk/dp/B074QQY [...] 41_TE_dp_1
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 18:34:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 19:15:38 ![]()
|
indiana77 :o | Le Bashing est compréhensible, le design n’a pas évolué en 4 versions.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
marshall391 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 21:43:05 ![]() En parlant de taille d'écran je suis surpris par le nombre de personnes qui pensent, à tort, que l'écran de l'iPhone X est plus grand que celui du 8+...
|
OJ_33 |
Message cité 2 fois Message édité par OJ_33 le 25-10-2017 à 21:56:50 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
indiana77 :o | Oui les gens qui attendent le X, finirons par l’avoir, ça m’étonnerais qu’ils se rabattent sur le 8. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
john titor | Tout le monde s'en fout mais je vais prendre le blanc et lui mettre un skin noir matte DBrand sur l'arrière |
Spici |
|
Kenshineuh |
|
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
Romf |
|
n0b0dy | On s’en fout un peu de savoir qui est la plus grosse victime d’hfr non ?
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
OJ_33 | Chaud d’acheter un x a 1350€ quand on s’est déjà fait arracher son tel 2 fois Message édité par OJ_33 le 26-10-2017 à 07:28:01 |
fourbe2004 |
Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 26-10-2017 à 08:02:37 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
thekiller3 Modérateur |
|
OJ_33 |
TheTroll |
|
Vini Vini - Le vrai | Les stocks sont par pays ou pour l'Europe ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fourbe2004 |
Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 26-10-2017 à 09:01:42 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
helene71 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Spici |
|
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG! | Je ma tâte aussi sur la couleur, vraiment compliqué --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
thepilot64 | j'attends |
the_blob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soucis avec une iPhone 6 Plus | iPhone ES; TSMC ou Samsung via le SN |
| Problème niveau du son pendant communication Iphone 7+ | Iphone 6s chauffe anormlement |
| Conseil achat batterie externe pour un iphone 6 ? | Transfert Itunes Pc --> Iphone |
| IPhone se bloqué icloud trouvé comment le débloqué pour le gardé | Synchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur |
| Localiser l'iphone sans message de prévention | Garantie Iphone |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone X - XS - XS Max | |