| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 03:35:00 ![]() ![]() |
Romf |
|
grotius | Apple a basculé sur faceid car ils n arrivaient pas faire touchid sur l ecran et maintenant ils essayent de convaincre que c est mieux, ce qui n est pas evident du tout. |
Romf |
|
grotius |
Romf |
Xeonlolz | Avis aux possesseurs ça donne quoi les hauts parleurs stereos ? Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 05-11-2017 à 05:09:34 |
hellfish1 | Étrange le design du double capteur photo, j'ai vraiment du mal, j'ai l'impression qu'il fait tâche par rapport au design lèché de l'appareil |
Santa' FAFO |
|
vincebdx |
Ca me rappel mon test du déverrouillage par la reconnaissance faciale sur les Samsung, au début tu es tout content mais au bout d'une semaine de vraie utilisation je l'ai virer à cause la lenteur par rapport au capteur d'empreinte et de tous les cas où ce n'était pas pratique : téléphone sur une table pendant une réunion, quand tu sort à peine l'appareil de ta poche pour regarder l'heure ou les notif, en moto car c'est plus pratique d'enlever le gant que le casque, ... Et je dois avouer que maintenant et pour moi le meilleur moyen de déverrouillage c'est celui qui s'active avec un appareil bluetooth enregistré à proximité.
Message édité par vincebdx le 05-11-2017 à 08:26:22 |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 08:21:32 ![]() ![]() |
tony54 | Je viens de le tester dans un easy store
--------------- Mon Feed-Back |
Cyber-solaris | Je vous conseille de mettre une vitre de protection en verre trempé. D’habitude je ne le fait jamais, mais là j’ai acheté la Spigen et c’est top. Moins de trace de doigt sur l’ecran, ça glisse mieux et ça protège --------------- Mon Feed-back |
davids | elle va jusqu'aux brods de l’écran ou elle reste genre à 1 mm du bord ? Message édité par davids le 05-11-2017 à 09:14:28 |
Cyber-solaris | Elle fait pile la taille de l’ecran. Mais comme ça n’est pas un écran borderless, il reste du verre entre la protection et les bords. Ce qui est normal car les bordures sont arrondies et non plates.
--------------- Mon Feed-back |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
fl-run |
|
marc-jule | J’aimerai tellement être avec les gens qui disent qu’ils ont zéro raté pour le constater par moi même tellement j’ai des soucis au lit pour déverrouiller cette bouze |
blankette |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
thekiller3 | face ID fonctionne t il sous l'eau ?
|
marc-jule |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Cyber-solaris |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 05-11-2017 à 10:11:10 --------------- Mon Feed-back |
marc-jule |
|
thekiller3 |
|
gregosv Profil non supprimé | Avec l’évolution des smartphones étanches, donc l’utilisation avec doigts mouillés/flétris, le Touch ID n’est plus adapté. --------------- là |
qwrty BFG! | @marc-jule on t’as pas dit ? FaceID marche qu’avec les gens beaux --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Awaer |
|
marc-jule | C’est la réflexion que je me suis faite avec ma meuf |
smiley0041 | Bon j'en ai eu un dans les mains hier, ça fait chier mais je crois que je vais craquer.
--------------- Mon feed |
davids |
Message édité par davids le 05-11-2017 à 10:29:04 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 10:31:57 ![]()
|
etienne000 | --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
indiana77 :o | Les fonds d'écran de l'iPhone X sont fixes ou ce sont des live wallpaper ?
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 05-11-2017 à 10:37:01 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |