| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
dazouille ex dazi | Reprise du message précédent :
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 22:34:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 22:39:14 ![]()
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kenshineuh |
|
Christaline Ca coule de source |
Message édité par Christaline le 04-11-2017 à 23:10:43 |
marc-jule |
Ma compagne en face de moi au restaurant qui a aussi un iPhone X et le même soucis aussi ... Quand j’aurai ZÉRO raté comme tu parles je serai le premier heureux mais on est malheureusement très très très loin de zéros ratés encore Au prix là mon iPhone devrait toujours se déverrouiller sans que j’attende ou que je mette mon code.... c’est pourtant simple Par contre avec Touch ID je peux dire que j’avais quasiment zéro raté sur le 8+ la technologie était parfaite Message cité 2 fois Message édité par marc-jule le 04-11-2017 à 23:27:14 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 23:18:32 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | 1. Pour checker les notifs, tu tapotes non? Plus facile de tendre le bras que la tête.
|
TheTroll | Perso je kiffe que les notifs puissent etre privees et revelees simplement en les regardant Message édité par TheTroll le 04-11-2017 à 23:27:20 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Note à moi même, j'achèterai le prochain iPhone en day one. |
etienne000 |
etienne000 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Encore si le téléphone te faisait arriver sur la home en le regardant je dirais ok mais si en plus faut swipe c'est 0 intérêt par rapport à Touch ID. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 05-11-2017 à 00:01:23 --------------- Steam ID |
blankette |
|
TheTroll | Et comment tu fais pour lire tes notifications si ca va sur le home tout seul ? Tu mets tes lunettes de soleil ? |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 05-11-2017 à 00:12:54 |
john titor |
Message édité par john titor le 05-11-2017 à 00:18:10 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
etienne000 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Votre vision de Face ID est vachement restreinte, j’étais sceptique aussi avant de l’avoir.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 05-11-2017 à 00:21:15 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
etienne000 |
john titor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |