Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6752 connectés 

Allez vous acheter un iPhone de la nouvelle gamme Xs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  607  608  609  610  611  612
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone X - XR - XS - XS Max

n°646596
dazouille
ex dazi
Posté le 04-11-2017 à 22:34:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

marc-jule a écrit :

Au restaurant sur la table quand on prend le téléphone de trop près faceid fonctionne vraiment pas top je trouve ... il faut quand même être assez éloigné dans l’ensemble :/

What ?  :lol:  

Hier c’était face id est posé sur la table c’est trop loin il me détecte pas, et là c’est il est trop près du coup ça fonctionne pas ?

J’étais retissant au face id mais avec ce que je lis, Je suis pas prêt de le prendre..

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 04-11-2017 à 22:34:09  profilanswer

n°646597
marc-jule
Posté le 04-11-2017 à 22:38:58  profilanswer

Désolé ... j’espere Que d’autres vont me contredire

Mais ça ne fait aucun doute pour moi après mes tests... Trop près ça ne fonctionne pas.
Mais dans le noir ça semble pas poser problème du tout par contre !
Et quand ça fonctionne bien et rapidement c’est franchement génial :o

Je vais lui donner 15 jours pour apprendre en tous les cas

Message édité par marc-jule le 04-11-2017 à 22:43:51
n°646598
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2017 à 22:39:14  answer

tcho_nathan a écrit :

Je croyais que l’iPhone x avait la taille d’écran d’un 8 plus, mais dans un form factor d’un iPhone 8.  
Comment peux tu dire qu’il est trop petit alors que la surface utile est la même qu’un Plus ?

C’est faux  [:spamafote]

n°646609
dazouille
ex dazi
Posté le 04-11-2017 à 22:50:37  profilanswer

Je comprend pas à non plus.

Sur les vidéos que j’ai vu le tel est aussi large que le 7 mais un peu plus long.

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°646610
FLK
Posté le 04-11-2017 à 23:00:16  profilanswer

dazouille a écrit :

Je comprend pas à non plus.

Sur les vidéos que j’ai vu le tel est aussi large que le 7 mais un peu plus long.

Faut pas regarder la taille physique. Le X affiche autant de "points" verticaux qu'un iPhone non-Plus. Pas de miracle possible :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°646611
roller and​ scratcher
Posté le 04-11-2017 à 23:01:15  profilanswer

Non mais les gus qui se plaignent que Face ID fonctionne pas à 60cm et à 5cm... ça vous arrive d’utiliser normalement votre tel ? Parce que perso quand je choppe mon iPhone et le fous devant ma trogne pour m’en servir, j’ai pas un raté...

Après c’est sur je colle pas mon nez dessus, ni le tient à bout de bras.

n°646618
Kenshineuh
Posté le 04-11-2017 à 23:07:13  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Non mais les gus qui se plaignent que Face ID fonctionne pas à 60cm et à 5cm... ça vous arrive d’utiliser normalement votre tel ? Parce que perso quand je choppe mon iPhone et le fous devant ma trogne pour m’en servir, j’ai pas un raté...

Et après ça va répéter que ça fonctionne pas bien de près ou de loin. Et ainsi de suite. Et ça fini par « faceID ça fonctionne mal ». Vive le bullshit.  [:implosion du tibia]

n°646621
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 04-11-2017 à 23:07:50  profilanswer

dd92300 a écrit :

Les jumeaux ok et encore ...
Mais alors les autres exemples c’est pas top pour Apple  
Société qui a fait de la protection des données un argument commercial (cf. L’episode Avec le FBI)

vincebdx a écrit :

On s'en fou que l'être humain soit capable ou pas, au contraire la sécurisation des données par la technologie, comme les clés de cryptage, est là pour dépasser les capacités humaines sinon ça ne sert strictement à rien.

Tout ce qui compte c'est : si je te file mon iPhone, tu le déverrouilles sans moi. Tu n'y arriveras pas : la protection est là. Point barre. [:kordellio]

Message édité par Christaline le 04-11-2017 à 23:10:43
n°646632
marc-jule
Posté le 04-11-2017 à 23:17:02  profilanswer

Je dois surement  raconté de la merde ... bon je dois avouer un handicape ! On porte tous les deux des lunettes

Ma compagne en face de moi au restaurant qui a aussi un iPhone X et le même soucis aussi ...

Quand j’aurai ZÉRO raté comme tu parles je serai le premier heureux mais on est malheureusement très très très loin de zéros ratés encore

Au prix là mon iPhone devrait toujours se déverrouiller sans que j’attende ou que je mette mon code.... c’est pourtant simple

Par contre avec Touch ID je peux dire que j’avais quasiment zéro raté sur le 8+ la technologie était parfaite

Message cité 2 fois
Message édité par marc-jule le 04-11-2017 à 23:27:14
n°646633
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 04-11-2017 à 23:18:32  profilanswer

Euh ... :

1. Tu veux checks tes notifications avec le téléphone à côté de toi posé sur un bureau (genre accessible avec ton bras, sans forcer), sans avoir envie de le déplacer, FaceId = fail, pas d'affichage des notifications sans le prendre en main
2. Tu laisses ton téléphone posé sur ton bureau, cette fois-ci pile face à toi. Tu vois parfaitement l'écran, mais FaceId = fail. Si tu veux l'unlock tu dois le prendre en main et l'incliner vers toi. :/

Bref des angles bien pourris où ça ne marche pas du tout, alors que pourtant on voit parfaitement l'écran. Vraiment très étrange que les premiers tests n'en aient pas parlé ... :/

mood
Publicité
Posté le 04-11-2017 à 23:18:32  profilanswer

n°646638
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 04-11-2017 à 23:23:57  profilanswer

1. Pour checker les notifs, tu tapotes non? Plus facile de tendre le bras que la tête.
2. Le même principe que ceux qui ont un lecteur au dos

n°646639
TheTroll
Posté le 04-11-2017 à 23:27:11  profilanswer

Perso je kiffe que les notifs puissent etre privees et revelees simplement en les regardant :)

Message édité par TheTroll le 04-11-2017 à 23:27:20
n°646641
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2017 à 23:28:26  answer

pour face id y'a quand meme un truc que je ne comprends pas.
Comment ça peut etre plus simple que touch id ?  
Tu dois regarder le tel, poser ton doigt dessus, swiper vers le haut.
Avec touch id, tu economises deux étapes et tu poses juste ton doigt dessus.
Donc mème en admettant que face id marche impeccablement, à mon sens c'est clairement une regression en terme d'UX par rapport à touch id.

n°646643
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 04-11-2017 à 23:33:55  profilanswer

marc-jule a écrit :

Et ça vient d’un fanboy qui possèdes tout ce qu’apple a créer ...

Tout ? T'es sûr ? :o
http://reho.st/medium/self/077b4b0f31d662ec164c0cea33a3f6f3395c4d78.jpg

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°646644
etienne000
Posté le 04-11-2017 à 23:34:50  profilanswer

marc-jule a écrit :

Je dois surement  raconté de la merde ... bon je dois avouer un handicape ! On porte tous les deux des lunettes  

Ma compagne en face de moi au restaurant qui a aussi un iPhone X et le même soucis aussi ...

Quand j’aurai ZÉRO raté comme tu parles je serai le premier heureux mais on est malheureusement très très très loin de zéros ratés encore

Au prix là mon iPhone devrait toujours se déverrouiller sans que j’attende ou que je mette mon code.... c’est pourtant simple

Par contre avec Touch ID je peux dire que j’avais quasiment zéro raté sur le 8+ la technologie était parfaite

J'ai plus de ratés avec Face ID qu'avec Touch ID aussi :D

T'inquiètes t'es pas fou  :o

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°646646
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 04-11-2017 à 23:37:34  profilanswer

Je comprends pas non plus l'évolution.

Ça n'apporte rien en termes de sécurité par rapport à Touch ID. Pour déverrouiller son téléphone dans tous les cas faut interagir avec lui donc appuyer sur un bouton me parait moins chiant que le placer face à soi et ça empêche d'accéder au téléphone quand on a envie de le déverrouiller sans le prendre en main (par exemple quand le téléphone est posé sur un bureau).

---------------
Steam ID
n°646647
indiana77
:o
Posté le 04-11-2017 à 23:38:36  profilanswer

etienne000 a écrit :

J'ai plus de ratés avec Face ID qu'avec Touch ID aussi :D

T'inquiètes t'es pas fou  :o

Serait-ce la fameuse baisse de qualité des capteurs pour fluidifier la production  [:gordon shumway]

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°646648
finlay
Dolce farniente...
Posté le 04-11-2017 à 23:40:20  profilanswer

Non mais face id ou reconnaissance faciale, il y aura jamais de miracle. C'est beaucoup moins pratique, pour moi, pour mon utilisation. C'est clairement une régression sur l'ergonomie et j'en rejoins pas mal sur ce point. C'est dommage d'avoir privilégié cette option sans laisser touch id qui aurait pu se retrouver sur le verso de l'iphone par exemple :/

n°646649
etienne000
Posté le 04-11-2017 à 23:41:15  profilanswer

finlay a écrit :

Non mais face id ou reconnaissance faciale, il y aura jamais de miracle. C'est beaucoup moins pratique, pour moi, pour mon utilisation. C'est clairement une régression sur l'ergonomie et j'en rejoins pas mal sur ce point. C'est dommage d'avoir privilégié cette option sans laisser touch id qui aurait pu se retrouver sur le verso de l'iphone par exemple :/

Verso ou tout simplement sur le bouton power comme chez Sony. Ils l'ont fait sur le X Compact par exemple, ça fonctionnait très bien  :jap:

---------------
n°646650
etienne000
Posté le 04-11-2017 à 23:41:30  profilanswer

indiana77 a écrit :

Serait-ce la fameuse baisse de qualité des capteurs pour fluidifier la production  [:gordon shumway]

:D

---------------
n°646651
- Superson​ique -
Posté le 04-11-2017 à 23:48:06  profilanswer

Déception de FaceID (juste ça hein :o). Novateur, sympathique mais a ce jour, le déverrouillage est toujours plus rapide/pratique sur l’iPhone 6 avec un TouchID v1 :/ le 8+ n’en parlons pas c’est encore plus rapide, a peine le doigt posé tac c’est déverrouillé direct.

Le « bug » survenu pendant la keynote avec FaceID était ptetre annonciateur :D

A voir avec le temps si le téléphone « apprend » ou si une MAJ corrigera quelques bugs de reconnaissance.

Message édité par - Supersonique - le 04-11-2017 à 23:52:41
n°646652
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 04-11-2017 à 23:53:53  profilanswer

Note à moi même, j'achèterai le prochain iPhone en day one.  
J'ai vu sur un forum belge que certains mettent 1500 voire 1600€, c'est abusé...

n°646653
jossbob88
Posté le 04-11-2017 à 23:54:14  profilanswer

Je vous trouve super dur!  

J’etais Dubitatif comme jamais sur face id et je regrettais la disparition du Touch ID mais face id est phénoménal...

Contrairement à ce que j’entends ça ne rajoute pas une étape:

Tu regardes ton téléphone il se déverrouille pour toi, point. Pas de doigt à poser, etc. Face id est pour moi phénoménal par sa vitesse et par le fait que la plupart du temps tu en oublie même que le téléphone vient de se déverrouiller!!! C’est complètement transparent... la seule frustration pour moi et en l’essayant sur ma table de bar un peu trop haute, bah il faut se pencher dessus pour qu’il voit le visage. Sinon en utilisation classique = pas eu un seul fail! Mais encore je l’utilise normalement m, sans vouloir tester à tout prix, j’en ai même oublié que l'iPhone Était locké! Bref je suis ravi pour le moment!

---------------

n°646654
etienne000
Posté le 04-11-2017 à 23:55:58  profilanswer

jossbob88 a écrit :

Je vous trouve super dur!  

J’etais Dubitatif comme jamais sur face id et je regrettais la disparition du Touch ID mais face id est phénoménal...

Contrairement à ce que j’entends ça ne rajoute pas une étape:

Tu regardes ton téléphone il se déverrouille pour toi, point. Pas de doigt à poser, etc. Face id est pour moi phénoménal par sa vitesse et par le fait que la plupart du temps tu en oublie même que le téléphone vient de se déverrouiller!!! C’est complètement transparent... la seule frustration pour moi et en l’essayant sur ma table de bar un peu trop haute, bah il faut se pencher dessus pour qu’il voit le visage. Sinon en utilisation classique = pas eu un seul fail! Mais encore je l’utilise normalement m, sans vouloir tester à tout prix, j’en ai même oublié que l'iPhone Était locké! Bref je suis ravi pour le moment!

Ca ajoute une étape puisque tu dois glisser ton doigt vers le haut, ce qui n'est pas le cas avec Touch ID

---------------
n°646655
etienne000
Posté le 04-11-2017 à 23:56:57  profilanswer

Leskipper a écrit :

Note à moi même, j'achèterai le prochain iPhone en day one.  
J'ai vu sur un forum belge que certains mettent 1500 voire 1600€, c'est abusé...

Donne moi l'adresse  :o

---------------
n°646656
jossbob88
Posté le 05-11-2017 à 00:00:21  profilanswer

Pareil il me reste un X 64 go à vendre ;)  

Pour moi ça revient au même avant tu devait poser le doigt... là tu swipe vers le haut= même nombre de geste!

Message édité par jossbob88 le 05-11-2017 à 00:00:40

---------------

n°646657
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 05-11-2017 à 00:00:50  profilanswer

etienne000 a écrit :

Ca ajoute une étape puisque tu dois glisser ton doigt vers le haut, ce qui n'est pas le cas avec Touch ID

Ca ils vont l'améliorer en zappant cette étape c'est pas possible :o

Encore si le téléphone te faisait arriver sur la home en le regardant je dirais ok mais si en plus faut swipe c'est 0 intérêt par rapport à Touch ID.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 05-11-2017 à 00:01:23

---------------
Steam ID
n°646658
blankette
Posté le 05-11-2017 à 00:05:08  profilanswer

finlay a écrit :

etienne000 a écrit :

Verso ou tout simplement sur le bouton power comme chez Sony. Ils l'ont fait sur le X Compact par exemple, ça fonctionnait très bien  :jap:

Ils font ce qu'ils ont toujours fait chez Apple, aucun compromis comme d'habitude, on adhère ou on n'adhère pas. Mais faut vraiment pas espérer les voir changer là-dessus.  

n°646659
TheTroll
Posté le 05-11-2017 à 00:05:24  profilanswer

Et comment tu fais pour lire tes notifications si ca va sur le home tout seul ? Tu mets tes lunettes de soleil ?:)

n°646660
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 05-11-2017 à 00:05:37  profilanswer

etienne000 a écrit :

Tu poses ton doigt sur l’empreinte (voire tu presses carrément le bouton home) ou tu swypes vers le haut : pour moi dans les deux cas, ça fait une étape (le regard qui déverrouille compte pour zéro tellement c’est rapide et sans effort).  

Et si tu veux swyper une notification, c’est Touch ID qui rajoute bel et bien une phase, puisque tu swypes, puis tu poses l’empreinte. Avec Face ID, il suffit de swyper et tu es bon.

Vous êtes pas mal à râler sur le fait que Face ID n’amene pas directement sur le springboard mais comment lire les notifications sinon ? Pour ceux qui préfèrent le springboard tout de suite aux notifications, j’imagine qu’Apple pourrait proposer une option à choisir et basta.

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 05-11-2017 à 00:12:54
n°646661
moshe2
Posté le 05-11-2017 à 00:09:56  profilanswer

Comme quoi chacun a une perception différente, et heureusement.
Pour ma part, autant j'ai du mal avec la taille de l'écran par rapport au 6S Plus, autant je suis bluffé par face id, je prends le téléphone, je swipe vers le haut, et je suis sur le bureau. Tout comme avec touch id, je prenais le téléphone et je posais mon doigt sur le bouton home. Ça me parait vraiment équivalent.
Par contre, quand j'ouvre une appli protégé par un mdp, c'est complètement imperceptible, puisque par définition je regarde l'écran, alors qu'avec touch id, il fallait que je mette mon doigt sur le bouton.

n°646662
john titor
Posté le 05-11-2017 à 00:13:34  profilanswer

Pour ma part j’étais extrêmement sceptique par rapport à FaceId, et je dois dire qu’en 2 jours j’ai complètement oublié TouchId.
Il y a des moments où je me demande si j’ai bien activé FaceId tellement c’est transparent.

Je pense que certains sont tombés sur une série défaillante, c’est pas possible autrement.

n°646663
john titor
Posté le 05-11-2017 à 00:14:48  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Tu poses ton doigt sur l’empreinte (voire tu presses carrément le bouton home) ou tu swypes vers le haut : pour moi dans les deux cas, ça fait une étape (le regard qui déverrouille compte pour zéro tellement c’est rapide et sans effort).  

Et si tu veux swyper une notification, c’est Touch ID qui rajoute bel et bien une phase, puisque tu swypes, puis tu poses l’empreinte. Avec Face ID, il suffit de swyper et tu es bon.

Vous êtes pas mal à râler sur le fait que Face ID n’amene pas directement sur le springboard mais comment lire les notifications sinon ? Pour ceux qui préfèrent le springboard tout de suite aux notifications, j’imagine qu’Apple pourrait proposer une option à choisir et basta.

Une solution simple ça serait d’amener directement au springboard s’il n’y a aucune notification...

Ah et aussi :
- que le swipe vers le haut puisse être fait depuis n’importe où sur l’écran, et pas forcément depuis tout en bas (uniquement pour le « swipe to springboard »)
- qu’on puisse masquer cette saloperie de barre horizontale en bas

Message édité par john titor le 05-11-2017 à 00:18:10
n°646664
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 05-11-2017 à 00:16:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca ils vont l'améliorer en zappant cette étape c'est pas possible :o

Encore si le téléphone te faisait arriver sur la home en le regardant je dirais ok mais si en plus faut swipe c'est 0 intérêt par rapport à Touch ID.

Touch ID c’était une option dans accessibilité à activer sinon c’était un clic sur le bouton également pour déverrouiller.  

Personnellement à l’usage je préfère Face ID. Je regarde mes notifs et si une m’intéresse je clique dessus et Face ID m’a déjà identifié alors qu’avant je devais ensuite déverrouiller avec Touch ID.  

J’en suis arrivé à un stade où j’oublie même pas que mon téléphone a une sécurité.  
Bankin, lastpass et autre application basé sur Touch ID , ça me soûlait de devoir à chaque fois mettre mon doigt sur Touch ID. Mon cerveau avait un lag de 1-2 seconde quand le logo Touch ID s’affichait. Maintenant tout est fluide et se fait tout seul grâce à Face ID.  

C’est clairement une super avancée, il faut bien sur l’améliorer mais c’est l’avenir et je ne souhaite en rien un retour à Touch ID. Si je garde l’iPhone X au lieu de prendre un 8 c’est principalement pour Face ID et pour l’écran.

n°646665
etienne000
Posté le 05-11-2017 à 00:16:39  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Non mais osef, ce qu’il faudrait, c’est supprimer l’etape du swipe vers le haut. Comme l’option toucher pour ouvrir avec Touch ID.  

---------------
n°646666
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 05-11-2017 à 00:17:16  profilanswer

Votre vision de Face ID est vachement restreinte, j’étais sceptique aussi avant de l’avoir.

Cas 1 : FaceID tu veux arriver au home screen, tu lèves le téléphone, il s’allume et tu swype.  
TouchID tu poses ton doigt et tu appuis sur home, c’est pareil, il fait poser le doigt et faire une action.

Cas 2 : je veux consulter une notification en détail
FaceID je lève le téléphone et je swype sur la notification, je suis automatiquement authentifié pas d’action à faire.
TouchID je dois swyper la notification et poser mon doigt.

Cas 3, une app qui nécessite Touch ID (app bancaire par exemple)
FaceID, rien besoin de faire.
FaceID je dois poser mon doigt.

Vous pensez tous qu’aux cas d’utilisation ou TouchID vous semble plus pratique mais vous oubliez les autres...

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°646667
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 05-11-2017 à 00:17:45  profilanswer

john titor a écrit :

Pour ma part j’étais extrêmement sceptique par rapport à FaceId, et je dois dire qu’en 2 jours j’ai complètement oublié TouchId.
Il y a des moments où je me demande si j’ai bien activé FaceId tellement c’est transparent.

Je pense que certains sont tombés sur une série défaillante, c’est pas possible autrement.

Si t'arrives à déverrouiller ton iPhone posé sur un bureau, sans le toucher, quand tu es devant, sur une chaise (sans te lever, sans bouger le téléphone, sans faire des contorsions jusqu'à ce qu'il te reconnaisse) ... c'est qu'on a des problèmes sur les notres. :o

EDIT : Sinon c'est que FaceId c'est tout simplement ... de la grosse merde. Obligé de prendre son téléphone en main à chaque fois que tu veux le déverrouiller ... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Christaline le 05-11-2017 à 00:21:15
n°646668
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 05-11-2017 à 00:17:45  profilanswer

etienne000 a écrit :

Non mais osef, ce qu’il faudrait, c’est supprimer l’etape du swipe vers le haut. Comme l’option toucher pour ouvrir avec Touch ID.  

Super comme ça t’as plus le temps de lire tes notifications...

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°646669
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 05-11-2017 à 00:21:56  profilanswer

etienne000 a écrit :

Donne moi l'adresse  :o

Belgium-iPhone  [:gzk:2]

n°646670
etienne000
Posté le 05-11-2017 à 00:23:34  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Super comme ça t’as plus le temps de lire tes notifications...

Si ça te plaît pas t’actives pas l’option et tout le monde est content...  

Tout le monde n’a pas les mêmes habitudes ni les mêmes envies.

---------------
n°646671
john titor
Posté le 05-11-2017 à 00:25:04  profilanswer

Christaline a écrit :

Si t'arrives à déverrouiller ton iPhone posé sur un bureau, sans le toucher, quand tu es devant, sur une chaise (sans te lever, sans bouger le téléphone, sans faire des contorsions jusqu'à ce qu'il te reconnaisse) ... c'est qu'on a des problèmes sur les notres. :o

EDIT : Sinon c'est que FaceId c'est tout simplement ... de la grosse merde. Obligé de prendre son téléphone en main à chaque fois que tu veux le déverrouiller ... :/

Quand j’ai besoin d’utiliser mon téléphone, je le prends en main oui, je sais ça paraît ouf :o
Et si je veux juste vérifier mes notifications, je n’ai pas besoin qu’il soit déverrouillé :o

Je te rassure, le cas que tu décris ne fonctionne pas non plus chez moi.
La bonne nouvelle par contre, c’est que tu as encore 12 jours pour rendre ton téléphone s’il ne te convient pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  607  608  609  610  611  612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soucis avec une iPhone 6 PlusiPhone ES; TSMC ou Samsung via le SN
Problème niveau du son pendant communication Iphone 7+Iphone 6s chauffe anormlement
Conseil achat batterie externe pour un iphone 6 ?Transfert Itunes Pc --> Iphone
IPhone se bloqué icloud trouvé comment le débloqué pour le gardéSynchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur
Localiser l'iphone sans message de préventionGarantie Iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone X - XR - XS - XS Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)