| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 10:35:52 ![]() ![]() |
smiley0041 | J'ai l'impression que tous les acheteurs de X avaient des Plus avant, ou c'est une impression?
--------------- Mon feed |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
fantomas__ | Très bon test de tomguide
|
jimi1664 | Drapal masqué |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je vais finalement renvoyer mon Iphone X. D'ici 1 semaine.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 2 fois Message édité par 3615buck le 05-11-2017 à 10:48:53 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
thekiller3 | le test de iphonedo |
indiana77 :o | Comparatif photo iPhone X vs Note 8
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jimi1664 |
|
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 10:57:35 ![]() ![]() |
john titor |
|
smiley0041 |
Je n'arrive pas à comprendre comment l'écran cassé peut coûter moins cher que la vitre au dos ? Ce n'est pas la même qualité de verre devant et derrière ? En plus l'écran OLED doit être soudé dans le verre comme d'habitude donc ça fait deux pièces à remplacer au lieu d'une pour l'arrière... --------------- Mon feed |
etienne000 |
Parce que ils changent le téléphone complet si vitre arr cassée (la vitre arr étant collée au chassis) Message cité 2 fois Message édité par etienne000 le 05-11-2017 à 11:13:28 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Pascal Funk |
|
lepitou |
|
smiley0041 |
Ah ok, c'est vraiment complètement con de ne pas avoir pensé à la faire démontable aussi. Sachant que beaucoup d'utilisateurs vont la casser. --------------- Mon feed |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
thekiller3 |
|
Christaline Ca coule de source |
|
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
blankette |
|
Kenshineuh | https://twitter.com/ManxomeMia/stat [...] 2162154496
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 05-11-2017 à 11:37:52 |
lepitou |
Message cité 1 fois Message édité par lepitou le 05-11-2017 à 11:41:38 |
smiley0041 |
Je n’en sais rien mais en tout cas c’est quand même un peu gênant. Bientôt on ne pourra plus faire que jeter et racheter. À la prochaine génération ils feront pareil avec l’écran... --------------- Mon feed |
Kenshineuh |
|
bonenza | Il me semble que l'option est disponible pour remplacer le double tap. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lepitou |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
jimi1664 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Par rapport au post de hier sur FaceID qui se fait avoir par 2 freres, quelques explications données par macg :
C'est exactement par le même procédé utilisé par d'autres frères qui ont fait la même video. Du moment que vous ne filez pas votre PIN, vous ne devriez pas avoir de problème (modulo les jumeaux parfaits Plus d'info sur la page Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT208108
Message édité par Turbo16 le 05-11-2017 à 12:17:44 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
etienne000 | Personne a remarqué le clin d’oeil A webOS dans mes photos ? Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 05-11-2017 à 12:20:58 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Romf |
|
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
neoworld |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |