| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 17:05:18 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
qwrty BFG! | Pour ma part, je viens d'un 7 Plus, le compromis est idéal. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 17:25:14 ![]() Je m’y fais mais c’est petit...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2017 à 17:26:09 |
neoworld |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 17:30:13 ![]() Un retour sur le folio à l’usage? |
Christaline Ca coule de source | J'ai branché l'iPhone à mon PC, il est passé de 29% à 65% environ en 3h de charge, alors que je ne l'utilise pas. Normal ? |
qwrty BFG! | Dites, j'ai un chargeur sans fil samsung fast charge (EP-PN920) que j'avais avec mon S6Edge+
Message cité 2 fois Message édité par qwrty le 04-11-2017 à 17:40:12 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 17:33:01 ![]() ![]() |
neoworld |
|
marshall391 |
|
neoworld |
|
fantomas__ | Fesse ID trompé par 2 frères qui sont mêmes pas jumeaux ils ont juste les mêmes lunettes !! Message cité 1 fois Message édité par fantomas__ le 04-11-2017 à 18:18:56 |
qwrty BFG! |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 04-11-2017 à 17:48:18 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Vous avez un site pour des wallpaper d’iPhone X ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Du coup, en l'absence de bouton home, c'est quoi la manip' pour revenir sur le menu home? --------------- Steam ID |
neoworld |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
neoworld | C'est dommage qu'une fois le fonctionnement assimilé on ne puisse pas virer la barre noire.
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
dd92300 |
--------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
blankette |
|
roller and scratcher | Face ID était ma principale crainte. Je suis conquis, j'ai pas un raté, c'est transparent |
cacahuete |
qwrty BFG! | AMHA, c'est du tout bon, le chargeur sera bien rentabilisé au moins --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
vincebdx |
On parle de sécurité ! Pas d'une appli qui lambda qui fonctionne mal ou qui n'est pas adaptée à l'écran. Sérieux si il y a bien un domaine où tous les développeurs ou constructeurs doivent être irréprochable c'est sur la sécurité surtout quand celui-ci permet des transactions financières. Message cité 3 fois Message édité par vincebdx le 04-11-2017 à 18:32:00 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 18:36:46 ![]() Premier retours après avoir bien joué avec mon IPhone X argent 256 Go pendant 24h :
|
the_blob |
Kenshineuh |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Christaline Ca coule de source |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
quaikaili |
--------------- I'm back ! |
partit |
dd92300 | Les jumeaux ok et encore ...
--------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
dd92300 |
jossbob88 | hey vous avez un lien pour des fond d'écran stylé? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soucis avec une iPhone 6 Plus | iPhone ES; TSMC ou Samsung via le SN |
| Problème niveau du son pendant communication Iphone 7+ | Iphone 6s chauffe anormlement |
| Conseil achat batterie externe pour un iphone 6 ? | Transfert Itunes Pc --> Iphone |
| IPhone se bloqué icloud trouvé comment le débloqué pour le gardé | Synchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur |
| Localiser l'iphone sans message de prévention | Garantie Iphone |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max | |