En JB avec bosspref, tu peux désactiver l'edge et donc pas de connectivité data du tout.
Perso, l'iphone sans data je trouve pas ca dégueu suivant ce que tu cherches. Car je trouve que la fonction ipod est largement la meilleure interface de lecture mp3 et donc niveau music phone, c'est ultime. Après avoir la data, une fois que tu y as gouté dure de s'en passer mais peut etre que si tu vis à paris ou dans une autre grosse ville, y'a assez de spot wifi pour que ce soit pas vraiment un problème.
Sinon, ma boite vient de me payer un HTC Touch diamond et y'a pas à dire c'est vraiment à chier par rapport à mon iPhone. Outre le fait que l'interface est seulement en norvegien (car je bosse la ba) et qu'il est impossible de passer en francais, tu peux rien faire sans le stylet. J'avais un w950i (avec UIQ) et je me servais jamais du stylet mais la si j'utilise mes doigts ca fait n'importe quoi et y'a pas à dire le stylet c'est le mal. En point positif, l'interface est quand même très belle. Faut que je trouve une excuse pour pas utiliser cette merde.
Message édité par creep le 06-10-2008 à 18:37:08
---------------
-=[No Remorse]=-