| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 22:42:57 ![]() ![]() |
lillumultipass |
|
seyed_s | ça marche pas chez moi Fring (version modifiée) et mon compte SIP de Free en mode data. Le logo reste en noir et blanc avec la croix dessus. Message édité par seyed_s le 06-10-2008 à 23:17:21 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Moi je l'ai dll aussi Fring mais j'ai une adresse orange donc je suppose que c'est mort ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Cheinz |
|
Cheinz |
|
Julien1843 | On peut trouver une app pour utiliser la partie messagerie ecrite de skype? |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 10:02:10 ![]() ![]() |
lillumultipass |
|
ximothov |
Hier entre 7h45 et 16h j'ai fait 80% de la batterie Message édité par ximothov le 07-10-2008 à 10:22:50 |
_Sylver_ | Hier mon iPhone a pas duré la journée |
basketor63 Sarkozy en prison |
laul les dossiers sont fait avec catégories ? Message édité par basketor63 le 07-10-2008 à 10:57:34 |
@mdt | Sinon sa serais pas mal de pouvoir dire a l'iphone de pas se mettre en veille en gps |
basketor63 Sarkozy en prison | et en wifi |
CharLee | Idem, mais pas envie d'essayer de confirmer au moment de "regler" les 7.99€ Message édité par CharLee le 07-10-2008 à 11:47:59 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
gwengonjin ♫♫ | je vais tester ça, merci. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | apparament y'a mieux je vais tester, ca s'appelle PDANet... |
3200+++ insatisfait notoire | +1, ca m'interresse aussi |
Ryoh | salut, |
Le_Magi61 ------------ | 2.1 |
_Sylver_ |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
soahCuDeiroehT | pas encore un restaure non, j'en suis deja a une quinzaine |
Lou013 Derp Garage Founder | Moi pendant les appels j'ai parfois le bouton raccrocher qui ne répond plus --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nineinch | Bonjour, vous avez eu des retours sur des écouteurs avec micro pour iPhone?
|
gggl | PDANet est sur l'app store ? |
lillumultipass |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |