| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 06:26:40 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
Cheinz |
|
nycius Ich liebe dich ! | Le Patch pour Fring est uniquement dispo pour les iPhone JB ? |
Cheinz |
|
nycius Ich liebe dich ! |
soahCuDeiroehT |
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 09:52:02 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Et ?
Message édité par mustang766 le 06-10-2008 à 09:53:35 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
soahCuDeiroehT | Et il ne fait donc pas que recuperer des iphone |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
juan1to | passionant! |
soahCuDeiroehT |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | ouais dommage que y'a pas la respiration de dark vador en même temps pour pousser le trip encore plus loin. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 12:26:45 ![]() tu te moque là hein ?
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 12:26:54 |
Dr Bing | Des news de la 2.2 beta ...
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Oriane |
|
Sebastino29 | Moi j'ai intallé Fring et avec la téphonie SIp de Free c'est trop la classe. En espérant qu'un jour une version 3g sorte même si c'est pas demain la veille --------------- |
@mdt | Dites je suis passé sur itune 8.0.1 et il me propose de restaurer mon iphone qui marchais bien en 8.0.
|
sinbadlemarin | Bonjour, est ce que vous pensez que le prix de l'iphone en abo chez orange baissera à Noël? Merci. |
Oriane | ben avec fring là non plus j'ai pas eu à le rentrer .... |
Sebastino29 |
--------------- |
Oriane | ok dommage j'ai pas pensé à le tester hier au centre commercial ....
|
_Sylver_ |
Message édité par _Sylver_ le 06-10-2008 à 15:07:44 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | je viens de tester fring en wifi ça marche impeccable du coup je télécharge le patch pour le faire fonctionné en 3G et la en 3G ça marche pas --------------- -BF1 -Steam |
Cheinz | Non c'est instantané. |
Sebastino29 |
--------------- |
Sebastino29 |
--------------- |
_Sylver_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |