| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Julien1843 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 20:54:27 ![]() ![]() |
lillumultipass |
|
kebab | en fait le soucis dans itunes c'est que je n'arrive pas à déplacer mon morceaux de la bibliothèque dans la catégorie sonnerie --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
bobby001 | tu peux pas faire comme ça
|
bobby001 | terrible fring en 3G, ça marche super même sur une ligne bridée |
basketor63 Sarkozy en prison | je croyais qu'il marchait pas en 3G |
bobby001 | une version a été hackée pour qu'elle passe en data, google est ton ami
Message édité par bobby001 le 05-10-2008 à 22:01:17 |
Agent heavy |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
je vois pas d'où ça dois bugguer donc
dixit un type sur un forum qui sait surement même pas de quoi l'autre type parle et qui ni ne connais rien à la prog et encore moins à l'assembleur
et pour VLC tu crois qu'il fournit aussi une liste de divx qui laguent pas ? Message édité par basketor63 le 05-10-2008 à 22:15:58 |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 22:14:11 ![]() ![]() |
bobby001 | un produit apple est toujours garantie par son numéro de série quel que soit le nom du premier acheteur.
|
kebab |
bobby001 | je t'en prie |
sinbadlemarin | est ce que l'iphone 3g avec un abo origami star est une bonne affaire? niveau navigation, mails... et la télé marche sur l'iphone 3g avec cet abo? merci. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 22:51:38 ![]()
|
Cheinz |
|
seb5 Curiouspixies | Merci, parfait pour les icones!
--------------- PSN: Tilyoufaint |
Jrl85 | bah juger la batterie sur de la veille c'est pas très utile, c'est en utilisation qu'il tien pas énormément
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
bobby001 | si tu as passé les 6 mois autant passé par orange c'est moins rapide mais sans soucis pour le futur acquéreur |
patg12 La vie est belle? | Salut a vous Message édité par patg12 le 05-10-2008 à 23:44:02 --------------- Mon Feedback |
Julien1843 |
|
bobby001 | si Apple le souhaite avec des futures mises à jour ils peuvent te faire foirer l'iphone ... |
Julien1843 | Comparer ça avec la vente d'un cd gravé, faudrait peut-être pas abusé |
patg12 La vie est belle? | visiblement personne ne peu m'aider pour creer un compte itunes sans laisser es coordones de CB --------------- Mon Feedback |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | sisi , Message édité par Sanibroyeur le 06-10-2008 à 00:10:58 --------------- Ceci n'est pas une signature |
patg12 La vie est belle? | Merci sani broyeur
--------------- Mon Feedback |
soahCuDeiroehT |
Message édité par soahCuDeiroehT le 06-10-2008 à 00:28:02 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 06-10-2008 à 00:32:25 |
Cheinz |
Sinon non il n'est pas compliqué, c'est juste un autre OS, il faut prendre l'habitude mais on s'y fait beaucoup plus vite qu'un WM. On ne peut pas encore désimlocké les 3G (en tout cas pas de manière software). Message édité par Cheinz le 06-10-2008 à 00:37:16 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | ah oui en parlant des -10% ... je comprend pas que le Star 3H ne soit pas compatible ... c'est dommage car il est cher... --------------- Ceci n'est pas une signature |
patg12 La vie est belle? | Merci j'ai reussi a creer un compte itunes
--------------- Mon Feedback |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |