| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 19:32:52 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il y aura possibilité de charger via carte "mobicarte" ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
flagada007 No Pain No Gain |
Message édité par flagada007 le 30-10-2007 à 20:10:23 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
teamtth C'est pas faux | C'est 2 par personne depuis peu. |
Berceker United PSN : berceker_united |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 20:35:51 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
flagada007 No Pain No Gain | moi pareil il faut que j'essaye de revendre mon tytn. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
glabouni |
|
teamtth C'est pas faux | Pas de sonnerie sms particulière. C'est juste un "ding" ridicule qu'on entend jamais.
|
Mako__O |
|
Ayle Oh....Great! |
glabouni |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Delusive |
|
Ayle Oh....Great! |
Message édité par Ayle le 30-10-2007 à 23:55:14 |
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 31-10-2007 à 01:03:33 |
Delusive |
Message édité par Delusive le 31-10-2007 à 01:08:39 |
Ayle Oh....Great! |
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
jamesou R.I.P. Roger |
|
ohplombier | bon ben j'ai reçu mon iphone, et le livreur m'a rien demande !
|
giton51 | C'est possible ! Il pourra en acheter 2 maximum en paiement par carte uniquement (tracabilité oblige...) --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | merci delusive --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Delusive | Apple fait retirer les iPhones des rayons de Phone&Phone (iGénération) Il me semble qu’Apple se fonde sur l’article L. 442-6 6° du Code de commerce, mais je laisse les professionnels du droit confirmer.
Message édité par Delusive le 31-10-2007 à 14:48:55 |
Delusive |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Delusive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |