| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : http://www.lefigaro.fr/valeurs/200 [...] lient.html
Message édité par CharlesT le 29-10-2007 à 12:27:56 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 12:27:24 ![]() ![]() |
Delusive |
glabouni | J'attends de voir les forfaits qu'ils vont proposer.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
cpio771 Android :p | Tiens un truc galere pour les SMS, impossible de mettre plusieurs destinataires pour un meme message :s --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
teamtth C'est pas faux |
|
Delusive |
|
Aesthetics | Vous utilisez quoi comme applications tierces sur votre iphone?
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 19:01:19 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux |
|
Froozen | Quelqu'un qui a l'iphone pourrait me dire si il est compatible avec des kits de voiture du style SonyEricsson HCB-700 ?
|
ohplombier | le mien vient d'etre expedié par international orders, via fedex .
|
flagada007 No Pain No Gain | acheté sur ebay non? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Mako__O |
|
ohplombier | non pas ebay !
|
Mako__O | Ouaip. Soit tu payes directement, soit ils t'envoient une facture. |
Delusive |
|
Mako__O | Briqué |
Mako__O | Joke |
Ayle Oh....Great! | Bah installe installer.app mais bizarrement summerboard fait crash Safari et iPod... |
jamesou R.I.P. Roger | Je crois que je vais rester en 1.0.2 moi |
cpio771 Android :p | Mais vous avez quoi contre la 1.1.1 ?? --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Mako__O | 1er crash sous Safari, ça commence bien |
mini-mousaille ♡♥♡ | un article interessant sur l'iPhone : iPhone : le numéro risqué d'Apple Apple transpose en fait dans l'univers des technologies une recette éprouvée dans celui du luxe : des produits au design soigné, une gamme limitée à quelques modèles, et un sentiment de rareté justifiant, à performances comparables, un prix supérieur à celui de la concurrence. « On se convainc de choisir l'iPhone pour ses fonctionnalités techniques, mais en réalité on souhaite surtout être vu avec lui », résume Benoît Heilbrunn http://www.lexpansion.com/economie [...] .html?pg=1 Message édité par mini-mousaille le 30-10-2007 à 18:37:31 |
toto le super hero Your life is just a choice |
|
Mako__O | 2nd hard reset de mon iPhone 1.1.1 juste à la fin d'un appel |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 30-10-2007 à 19:13:50 |
Mako__O | Le dernier MMS que j'ai envoyé, c'était y'a 6 mois et la personne a qui je l'avais envoyé était dans la pièce d'à côté |
teamtth C'est pas faux | J'en ai envoyé 38 en 24 mois, et uniquement parce que je les ai gratuits... |
teamtth C'est pas faux | Inutile mais indispensable alors..... Message édité par teamtth le 30-10-2007 à 19:32:55 |
Ayle Oh....Great! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |