| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 09:33:12 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | ce n'est plus le cas depuis les 3G |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
papy brossard1 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | commence a me souler itunes et surtout itunes store avec la mise a jour des apps impossible avec des erreurs incompréhensibles a chaque fois ~~ |
itoine To Infinity And Beyond | Mais quelle est l'utilité d'avoir un iphone avec un forfait initial sans accès internet????? --------------- Feed-Back |
@mdt | Surfer en wifi ... Message édité par @mdt le 09-09-2008 à 09:48:49 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 09:49:17 ![]() |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 10:05:00 ![]() ![]() |
@mdt | Je comprend pas bien la licence, il est gratuit pendant 2 semaines ou il est gratuit (a vie) pour ceux qui l'installent dans les 2 semaines ? |
Celos | Y a que moi qui trouve l'interface de gmail mobile bien mieux réussie que l'appli mail intégrée à l'iphone ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Je dirai gratos pendant 2 semaines --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Celos |
|
|
Celos |
|
MatthieuL |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
@mdt |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Pour ceux qui cherchent des protections d'écran, je vous conseille vivement celles là : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.15014
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
bykeman ID PSN: Arnaud-D |
--------------- " Victory is mine !!! " |
yusuke-sensei |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
juan1to | Hum, ouais l'interface de gmail est assez sympa de maniere generale google a fait du bon boulot sur tous ses services adaptes au format iphone/mobile.
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Vous avez reçu un mail concernant une enquête satisfaction sur l'Iphone 3G ? ...
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 10:59:34 ![]()
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Passer sur un initial correspond a une résiliation avec passage vers mobicarte en gros. Du sans engagement. Donc effectivement tu devras payer tout les mois restant. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Fuilgy Mac on Touch |
--------------- "La chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour..." |
Fuilgy Mac on Touch |
--------------- "La chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour..." |
Cheinz | Palringo 1.2 aussi mais toujours pas de mode pour rester connecté quand on revient au springboard |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 09-09-2008 à 11:22:10 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | exact. Depuis 3 mois sans soucis pour moi. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
guit92 | hier matin, j'ai été débridé enfin toujours bridé mais mintenant j'ai droit 1000Kbps(c'est sur que c'est mieux que les 384Kbps) au lieu des 1800Kbps promis par orange, tous mes tests oscillent en 900 et 1100 Kbps et ce à n'importe quelle heure avec 4barres en 3G, je precise que j'ai le forfait iphone 2+2. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 11:26:27 ![]() |
@mdt |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 11:35:06 ![]() Tu peux le protéger par un mot de passer et désactiver l'accès public... c'est dans les réglages de l'appli, même si tu peux pas test tu peux quand même voir ça |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 11:36:08 ![]()
|
juan1to | j'ai aussi installe air sharing au cas ou, ca fait longtemps que je voulais une appli de ce genre, meme si sans envoi d'email possible ca reste un peu de la poudre aux yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |